Rencontre insolite !
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1
Re: Rencontre insolite !
Oui, il s'agissait d'un train spécial circulant entre les autorails du service régulier.
66259- Posteur Régulier
Quand j'étais gamin, j'avais passé des vacances en forêt Noire et quand on rentrait de ballade mas parents m'arrêtait toujours en gare d'Ottenhöfen (terminus d'une petite antenne SWEG au départ d'Achern) pour voir arriver l'autorail du soir (et parfois la desserte fret avec une loc Henschel, je pense). La livrée n'a pas changé!
Invité- Invité
66259- Posteur Régulier
Super, le petit autorail devait avoir fort à faire!!!
Cà laisse quand même un goût amer quand on voit la qualité de la desserte de la boucle de Riegel et qu'on voit la VUTR de l'autre côté du Rhin!
Cà laisse quand même un goût amer quand on voit la qualité de la desserte de la boucle de Riegel et qu'on voit la VUTR de l'autre côté du Rhin!
Invité- Invité
CC72084 a écrit:Super, le petit autorail devait avoir fort à faire!!!
Je pense qu'il n'a pas dépasser le 30KM/h; cela permet d'admirer le paysage !
Effectivement, la comparaison entre la qualité des dessertes ferroviaires des 2 cotés du RHIN laisse amer l'amateur français . Il suffit de regarder l'ex ligne internationale COLMAR / FRIBOURG pour comprendre les dfférences de politiques suivies: coté allemand , desserte ferroviaire cadencée + petites routes, coté français, VUTR + grande route
66259- Posteur Régulier
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1