je recherche.
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❷ - Le Matériel Roulant
Page 1 sur 1
je recherche.
coucou
je recherche des photos de plusieurs trains complets portes auto GEFCO des années 80; d'avance.
alain
je recherche des photos de plusieurs trains complets portes auto GEFCO des années 80; d'avance.
alain
Invité- Invité
Re: je recherche.
Bonjour,
Juste besoin de quelques précisions :
- seulement des photos de trains complets ?
- un étage ? deux étages ? indifférent ?
- dans une région précise ?
Quelques petits rappels histoire de faire comprendre ma demande : si il s'agit de reproduire les trains au départ d'une usine précise (because région précise), ce sera des voitures PSA puisque GEFCO, avec un ou deux modèes de voitures. S'il s'agit de voitures particulières, wagons à 2 étages ; si utilitaires, un étage. Enfin, train complet veut dire soit départ d'usine (cf ci-dessus), soit à la rigueur train pour un centre de distribution (voir Castelnau d'Estretefonds par exemple).
Histoire de ne pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas de photos de trains complets GEFCO pour la période demandée. Plus tard, oui, mais pas les années 80.
Juste besoin de quelques précisions :
- seulement des photos de trains complets ?
- un étage ? deux étages ? indifférent ?
- dans une région précise ?
Quelques petits rappels histoire de faire comprendre ma demande : si il s'agit de reproduire les trains au départ d'une usine précise (because région précise), ce sera des voitures PSA puisque GEFCO, avec un ou deux modèes de voitures. S'il s'agit de voitures particulières, wagons à 2 étages ; si utilitaires, un étage. Enfin, train complet veut dire soit départ d'usine (cf ci-dessus), soit à la rigueur train pour un centre de distribution (voir Castelnau d'Estretefonds par exemple).
Histoire de ne pas te donner de faux espoirs, je n'ai pas de photos de trains complets GEFCO pour la période demandée. Plus tard, oui, mais pas les années 80.
Invité- Invité
Désolé de ne pas répondre à ta question, mais j'aimerais savoir quel est la marque de ton porte auto.
Merci d'avance
Merci d'avance
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !
evan a écrit:Désolé de ne pas répondre à ta question, mais j'aimerais savoir quel est la marque de ton porte auto.
Merci d'avance
cest la marque ROCO.
alain
Invité- Invité
Merci
(des porte-auto année 80 )
(des porte-auto année 80 )
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !