Le Pas du Raysse en H0
4 participants
Page 1 sur 1
Le Pas du Raysse en H0
Voilà quelques années, j'avais construit ce premier module évoquant le site du Pas du Raysse, sur la ligne Brive - Cahors, non loin de Souillac...
Je me demande s'il ne faudrait pas le compléter maintenant
Je me demande s'il ne faudrait pas le compléter maintenant
Re: Le Pas du Raysse en H0
Compléter ou agrandir? Parce que vu la photo, s'il semble complet, on ne peut demander qu'une extension !
Bravo pour cette ambiance !
Bravo pour cette ambiance !
Invité- Invité
Ben en fait, ce module a terminé sa carrière il y a quelques années à la déchetterie locale ...
Il s'agit donc plus précisément d'une reconstruction complète, pour arriver à un réseau de ce style :
Il s'agit donc plus précisément d'une reconstruction complète, pour arriver à un réseau de ce style :
Elle est où la déchetterie? Je crois que je vais aller faire les poubelles !
Sinon le nouveau projet fait rêver !
Sinon le nouveau projet fait rêver !
Invité- Invité
Bien presenté ce projet , le style courbé de l'ensemble est du plus bel effet
steph 12- Top Posteur
-
Bonsoir,
Ce n'est pas un module mais c'est du grand art
Tu dis qu'il est fini à la déchetterie, c'est une plaisanterie La voie (et le reste d'ailleurs) est remarquablement patinée et retravaillée. As-tu toucher aux traverses ?
A+
Ce n'est pas un module mais c'est du grand art
Tu dis qu'il est fini à la déchetterie, c'est une plaisanterie La voie (et le reste d'ailleurs) est remarquablement patinée et retravaillée. As-tu toucher aux traverses ?
A+
sud313- Posteur Méritant
-
Ben oui, la déchetterie
En ce qui concerne la voie, il s'agissait de PECO code 75. L'espacement des traverses avait été retravaillé pour être conforme au plan de pose SNCF. De fausses éclisses collées au raccordement des coupons simplement évoqués d'un trait de scie sur le patin du rail.
Les poteaux de caténaires sont des JV, par contre la ligne aérienne est une création originale, en laiton de 3/10 soudé sur gabarit.
En ce qui concerne la voie, il s'agissait de PECO code 75. L'espacement des traverses avait été retravaillé pour être conforme au plan de pose SNCF. De fausses éclisses collées au raccordement des coupons simplement évoqués d'un trait de scie sur le patin du rail.
Les poteaux de caténaires sont des JV, par contre la ligne aérienne est une création originale, en laiton de 3/10 soudé sur gabarit.
Bonsoir,
QUOI!!!! A LA DECHETTERIE!!!!!!! Je suis d'accord avec sud313, ça mérite des coups de massue!!!!
En tous cas le dessin du nouveau projet, ben ça donne vraiment envie de le voir concrétiser
Salutations amicales.
Laurent.
QUOI!!!! A LA DECHETTERIE!!!!!!! Je suis d'accord avec sud313, ça mérite des coups de massue!!!!
En tous cas le dessin du nouveau projet, ben ça donne vraiment envie de le voir concrétiser
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Page 1 sur 1