expo modélisme de Montluçon
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1
expo modélisme de Montluçon
Bonjour à tous
Le 17/18 octobre au parc des expos a eu lieu une expo vraiment sympa avec des clus de toute la France et des belles réalisations dans toutes les échelles (beaucoup de N , j'ai trouvé ) , voici quelques photos hélas prises au telephone car l'apn ne veut plus en faire...
prochaine expo dans deux ans (normalement)
Un triage en N , fonctionnel , son propriétaire m'a fait une démonstration ... bravo et pas évident de monter un tel module sur un sol irrégulier ...
sans commentaires sur la partie de droite
vous savez maintenant d'ou vient ce réseau , belle ambiance
modèle fonctionnel de Guy Boileau
une maquette de travail du constructeur récupéree et remise en état , comme l'indique la plaquette sous la photo suivante ... génial pour faire un bar
voilà un réseau que j'ai vraiment apprécié : simplicité et réalisme (les jeunes cheminots de Limoges - je ne me souvient plus du nom de l'établissement reproduit)
Le module exposé sur le stand de DUTDUT Productions : ça fait envie !!
enfin une zone industrielle avec de bonnes idées et un luxe de détails ...
voilà pour cette journée , je n'avais pas vu une telle expo depuis Limorail 99 , ça donne envie de bouger ...
Le 17/18 octobre au parc des expos a eu lieu une expo vraiment sympa avec des clus de toute la France et des belles réalisations dans toutes les échelles (beaucoup de N , j'ai trouvé ) , voici quelques photos hélas prises au telephone car l'apn ne veut plus en faire...
prochaine expo dans deux ans (normalement)
Un triage en N , fonctionnel , son propriétaire m'a fait une démonstration ... bravo et pas évident de monter un tel module sur un sol irrégulier ...
sans commentaires sur la partie de droite
vous savez maintenant d'ou vient ce réseau , belle ambiance
modèle fonctionnel de Guy Boileau
une maquette de travail du constructeur récupéree et remise en état , comme l'indique la plaquette sous la photo suivante ... génial pour faire un bar
voilà un réseau que j'ai vraiment apprécié : simplicité et réalisme (les jeunes cheminots de Limoges - je ne me souvient plus du nom de l'établissement reproduit)
Le module exposé sur le stand de DUTDUT Productions : ça fait envie !!
enfin une zone industrielle avec de bonnes idées et un luxe de détails ...
voilà pour cette journée , je n'avais pas vu une telle expo depuis Limorail 99 , ça donne envie de bouger ...
Invité- Invité
Re: expo modélisme de Montluçon
je trouve le réseau des jeunes cheminots de Limoges magnifique !
Merci pour ces photos
Merci pour ces photos
Invité- Invité
Ce n'est pas le réseau de Verneuil sur Vienne (ou quelque chose dans ce genre là) ???
2D2_5300- Posteur Mentor
-
oui Verneuil sur vienne fait par AMCL reportage dans Loco REVUE 7472D2_5300 a écrit:Ce n'est pas le réseau de Verneuil sur Vienne (ou quelque chose dans ce genre là) ???
X2824- Posteur Averti
-
J'ai oublié de préciser que ce réseau a fait l'objet d'un reportage dans LR
2D2_5300- Posteur Mentor
-