une belle rame.
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Re: une belle rame.
Bonjour
Vraiement pas mal, une 2D2 9100 à Narbonne, mais c'etait quel train?
Vraiement pas mal, une 2D2 9100 à Narbonne, mais c'etait quel train?
141R1187- Postamateur
-
Ça en jette !
C'était pour un Toulouse - Lyon ?
C'était pour un Toulouse - Lyon ?
Olimac- Record bleu
-
stop les gars. vous posez trop de questions , j'avais 9ans a l'époque peut pas savoir moi
alain
alain
Invité- Invité
, pas mal comme archive!
Vu l'orientation du soleil et la compo du train ( voitures couchettes en tête + des portes-autos en queue ) ,il pourrait s'agir d'un TAC ( train Auto couchettes ) au départ . A cette époque , il y en avait plusieurs origine Narbonne .
Vu l'orientation du soleil et la compo du train ( voitures couchettes en tête + des portes-autos en queue ) ,il pourrait s'agir d'un TAC ( train Auto couchettes ) au départ . A cette époque , il y en avait plusieurs origine Narbonne .
66259- Posteur Régulier
Très belle photo d'archive ; sur Toulouse/Narbonne, j'ai rarement vu des 9100 ( j'étais petit ), mais je me souviens bien des autres 2D2, les ex-PO, essentiellement des 5500 nez-de-cochon...
Invité- Invité
Stop gars
J'ai visité la gare de Narbonne la première fois en 1985 et je ne peux pas connaître ce train remorqué à mon avis extraordinairement par une 2D2 9100.
Mais à ma faible connaissance il s'agit d'un train TAC Paris - Narbonne en arrivée ou d'un train TAC en départ vers l'Alsace
Cordialement
141 R 1187
J'ai visité la gare de Narbonne la première fois en 1985 et je ne peux pas connaître ce train remorqué à mon avis extraordinairement par une 2D2 9100.
Mais à ma faible connaissance il s'agit d'un train TAC Paris - Narbonne en arrivée ou d'un train TAC en départ vers l'Alsace
Cordialement
141 R 1187
141R1187- Postamateur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1