La nouvelle génération arrive à Feve
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑫ Les FEVE
Page 1 sur 1
La nouvelle génération arrive à Feve
Depuis une semaine ont commencé les essais du nouvel autorail de Feve, la série 2700, made in CAF et Sunsundegui. Aujourd'hui j'ai pu le prendre en photo, l'engin 2701/2, a fait une marche d'essais entre El Berrón et La Felguera et vice-versa. Le voici à l'arrivée à La Felguera comme train EB501, il repartira çinq minutes aprés comme train FE502.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappel30- Postamateur
-
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: La nouvelle génération arrive à Feve
Bonsoir Jean Claude,
Bien evidement j'ai pris le MAN ex FGC en photo en service commercial, la photo n'est pas le top, mais ce train circule seulement le matin avec trois services, il est garé vers 9h00.
J'ai deja essaye la casquette, je vais proposer a un agent circulation de chez Feve de se prendre en photo avec elle.
Bien evidement j'ai pris le MAN ex FGC en photo en service commercial, la photo n'est pas le top, mais ce train circule seulement le matin avec trois services, il est garé vers 9h00.
J'ai deja essaye la casquette, je vais proposer a un agent circulation de chez Feve de se prendre en photo avec elle.
Rappel30- Postamateur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑫ Les FEVE
Page 1 sur 1