Vierzon
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Re: Vierzon
Super ces archives !!
Mais la première photo ne serait elle pas plutot prise en gare de Bourges??
Le pont de Toulouse est bien plus imposant, et il me semble que la passerelle berruyère avait cette architecture par le passé !!
A+
Arnaud
Mais la première photo ne serait elle pas plutot prise en gare de Bourges??
Le pont de Toulouse est bien plus imposant, et il me semble que la passerelle berruyère avait cette architecture par le passé !!
A+
Arnaud
Invité- Invité
Je ne sais trop quoi te dire. J'ai eu les négatifs de Laurent entre les mains, et c'est lui qui avait légendé les photos. Donc je m'y fie ! J'ai aussi les photos de Bourges.
Invité- Invité
L'absence de caténaire sur la 1éré photo indique bien qu'elle a été prise à BOURGES.
66259- Posteur Régulier
Bonsoir à tous,
Belles archives. Pour la première; il me semble reconnaitre la passerelle de Bourges, Vierzon étant électrifiée depuis 1926.
L' X 3600 ABJ4 était tout neuf à l'époque. Il semble remorquer une voiture du parc. Il avait encore les phares carénés à la modes des ABJ d'avant-guerre .
Il y en avait aussi sur Limoges, et je me souviens tout petit de les avoir pris entre Saint-Sulpice-Laurière et Felletin.
A la prochaine
adx2
Belles archives. Pour la première; il me semble reconnaitre la passerelle de Bourges, Vierzon étant électrifiée depuis 1926.
L' X 3600 ABJ4 était tout neuf à l'époque. Il semble remorquer une voiture du parc. Il avait encore les phares carénés à la modes des ABJ d'avant-guerre .
Il y en avait aussi sur Limoges, et je me souviens tout petit de les avoir pris entre Saint-Sulpice-Laurière et Felletin.
A la prochaine
adx2
adx2- Postamateur
-
Je vois par hasard ce sujet, superbe archives, mais je suis d'accord sur le fait que ce doit être Vierzon! En regardant bien la photo on distingue bien le treillage des caténaires au-dessus de l'ABJ!
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-