signalons ma gare
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❹ - Fiches Techniques : Réalisation du Décor, Motorisation, Digital...
Page 1 sur 1
signalons ma gare
voici le plan de ma gare jai besoin de votre aide pour me dire ou instaler les signaux et lesquelles je veut faire du BMVU mais attention mes aiguilles ne sont pas talonable donc surement proteger merci de votre aide PS je prefere les signaux lumineux.
Invité- Invité
Re: signalons ma gare
Tout d'abord 3 voie principale en BMVU rien d'inhabituel, la preuve en gare du Lioran...
Pour ce qui est de ta sortie de dépôt et de sillo j'aurais plutôt vu un carré violet plutôt qu'un taquet pour collé au mieux a la réalité...
Ce qui entraîne donc un carré a chaque sortie de voie avec la possibilité de donner feu blanc sur ta première voie du bas pour les entrée sur VS...
A la place du disque d'entrée, un carré de chaque coté avec VL A Ral 30 C ou S.
et pour finir Un CV de refoulement en ton carré d'entrée en ton aiguille de pointe.
L'avantage du CV en sortie de dépot est que tu peut y rajouter des voie tout en gardant un aspect réaliste...
Pour ce qui est de ta sortie de dépôt et de sillo j'aurais plutôt vu un carré violet plutôt qu'un taquet pour collé au mieux a la réalité...
Ce qui entraîne donc un carré a chaque sortie de voie avec la possibilité de donner feu blanc sur ta première voie du bas pour les entrée sur VS...
A la place du disque d'entrée, un carré de chaque coté avec VL A Ral 30 C ou S.
et pour finir Un CV de refoulement en ton carré d'entrée en ton aiguille de pointe.
L'avantage du CV en sortie de dépot est que tu peut y rajouter des voie tout en gardant un aspect réaliste...
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❹ - Fiches Techniques : Réalisation du Décor, Motorisation, Digital...
Page 1 sur 1