Talgo !
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1
Re: Talgo !
C'est quoi exactement cette loco Jean-Pierre ?
J'ai pas trop suivi l'histoire... Faire une loco 100% Talgo V250 à écartement variable ?
J'ai pas trop suivi l'histoire... Faire une loco 100% Talgo V250 à écartement variable ?
Olimac- Record bleu
-
C'est un prototype sorti il y a deux ou trois ans. A l'époque, tout le monde pensait que ce serait la future série 253 de la Renfe, mais finalement elle est restée propriété de la firme Talgo.
Invité- Invité
Merci Jean-Pierre pour la photo
Cette locomotive à été construite par Talgo pour pouvoir homologer en avant les bogies moteurs à écartement variable des motrices des rames S 130. Une fois achevé ce boulot, elle à été laissé a l'abandon dans les emprises de la factorie de Talgo, prés de Madrid. Elle fut mis en marche à nouveau pour aller à Innotrans.
Slds, Jaime.
Cette locomotive à été construite par Talgo pour pouvoir homologer en avant les bogies moteurs à écartement variable des motrices des rames S 130. Une fois achevé ce boulot, elle à été laissé a l'abandon dans les emprises de la factorie de Talgo, prés de Madrid. Elle fut mis en marche à nouveau pour aller à Innotrans.
Slds, Jaime.
Rappel30- Postamateur
-
Mais c'est quoi Innotrans ?
Je suis désolé les gars, mais je suis inculte sur le sujet là
Je suis désolé les gars, mais je suis inculte sur le sujet là
Olimac- Record bleu
-
Innotrans, c'est la grande exposition internationale sur les chemins de fer européens, où l'on présente toutes les dernières avancées technologiques. Cette année, çà avait lieu à Berlin.
Invité- Invité
Ok, merci !
Un peu comme Eurailspeed quoi !
Un peu comme Eurailspeed quoi !
Olimac- Record bleu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1