Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Modèles HO RENFE

Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-09-12, 00:36

Salut,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la sortie de la 333 renfe ép.IV (verte bandes jaunes) Roco et la Mikado Electrotren ??????????????? grrrr content: :;-):
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-09-14, 15:00

Apparement, la 333 Roco verte est annoncée comme disponible (références 67726 à 727 en continu et 68726/68727 en alternatif). Il existe également une version COMSA. Electrotren vient de sortir de très belles voitures "Verderones", et la mikado devrait suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-09-16, 22:58

Je viens d'aller m'acheter l'organe du parti (Maquetren) et je peux annoncer que la 333 Roco est disponible. Il vous en coutera 199,99 euros pour les versions de base, 209,99 euros pour les versions COMSA, et 299,99 euros pour la version digitalisée et sonorisée avec tout le tralala...
Autres nouveautés sorties ce mois-ci :
En HO :
Le 432 en version rouge chez MABAR. Références 84321 (toit rouge) et 84322 (toit argent)
Une nouvelle version du TAF chez Ibertren, disponible en 4 référence (deux Renfe et deux CP), ainsi que la 7115 en électrique, version Renfe (références 42030 et 031)
Par ailleurs, MABAR annonce la sortie future des voitures BB 1600 de la Renfe, parfaites pour accrocher derrière la Mikado d'Electrotren ou panachées avec les voitures bois ex Norte d'Ibertren et avec les verderones d'Electrotren.

En N (il ne faut pas oublier les N-istes) :
Chez Ibertren, sont sorties ce mois-ci une 436 avec remorque en livrée vert/argent, références 56010 ou 11 (digital), de la 7122 en électrique, et d'un coffret de voitures ex Norte en bois pour aller avec la loco

La mikado Electrotren est annoncée comme disponible chez Rocafort Modelisme à Barcelone. Voir leur site (www.rocafort.com)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-09-17, 14:31

Salut !

Merci pour ces précieuses infos...Je suis abonné à "l'organe du parti" mais l'Italie c'est loin et visiblement il a un peu de mal à franchir le rideau de fer. 200 euros pour une diésel ça me parait exagéré (meme beaucoup) vu qu'on avait des 9200 de la meme marque pour 160 voire parfois moins...
Mikado+333 he ben on n'a pas fini de bouffer des pates, ça va etre la guerre des ménages sur le budget!
Ce n'est qu'un bébut, continuons le combat!!!...
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-09-17, 14:34

Salut !

le 432 de Mabar je savais, mais là aussi "l'obispo" est un peu cher, meme si sur photos tout au moins il a l'air superbe. J'ai déjà loupé le TER......................................................................................
Que faire ?!
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-09-17, 23:31

Salut

Dis donc JPVL, "la botte" doit-etre sur une autre planète...Je suis allé consulter
les sites Rocafort et Cavall de Ferro que dalle oui elles sont annoncées mais dispo c'est beaucoup moins sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-09-18, 13:22

C'est vrai que la mikado n'est annoncée que sur la pub de Rocafort et qu'il n'en est pas question dans la page nouveautés de Maquetren qui n'a jusqu'ici publié que des photos du prototype...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-09-23, 14:30

Salut !

J'ai appelé UN Détaillant en Espagne, la 333 sera dispo à la fin de ce mois-ci. Enfin...
Pour la Mikado, il y a de l'eau dans le gaz...Malgré un proto qui semblait prometteur et flatteur, Electrotren l'aurait enlevée de la production sans motifs et je doute que ce soit un bon signe...
Quelqu'un a-t-il des infos + précises ?
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-10-19, 13:18

Bonjour,
De ROCO sont sortis des modèles dans la livrée actuelle RENFE OPERADORA une 319 (ref 62757) et plusieurs voitures.

Cordialement
Luc
Modèles HO RENFE Roco_610


Modèles HO RENFE Roco_410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-10-19, 14:53

Oui, il ne s'agit pas de nouveautés à proprement parler mais de redécorations. Il y a un moment que ces modèles (par ailleurs très réussis) sont apparus au catalogue dans des livrées plus anciennes. Ce mois ci, seul Startrains annonce des nouveautés avec la mise sur le marché de 4 nouvelles décorations de sa 276 à l'échelle N.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-10-19, 15:00

Bonjour,

Ce sont quand même des nouveautés!Car dans cas il n'y aurait vraiment pas beaucoup de nouveautés dans le modélisme!
Par contre MEHANO vient de sortir également de 333-3 à caisse modifiée (style PRIMA) en différentes versions.

Luc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-10-26, 19:07

Salut !
La 333 Roco époque IV est arrivée dans le commerce beer
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-11-03, 20:25

Je viens d'acheter l'organe du parti. Voici les nouveautés annoncées pour ce mois ci :
En HO :
Sortie de la 321 d'Electrotren dans trois versions (verte classique, bleu GIF, taxi) et du wagon à parois coulissantes JPD en version "Carpa"
Sortie de la 333 Roco en version verte et version COMSA
Photos du prototype des voitures 1600 de MABAR. Version fantaisiste de la BR 80 avec plaques espagnoles et trois citernes immatriculées Renfe

En N :
Chez Ibertren, l'automotrice série 436 en livrée d'origine
Chez Parvus, autorail Burmeister en 4 versions (MZA, croix rouge armée républicaine, Renfe 1942, et Renfe livrée argent)

Côté Portugal.
En Om, Metalkit propose une 120+030 TE série E 181
En HO, Metalkit propose les voitures Shindler des CP, Norbrass prépare un autorail Nohab et propose un wagon pour le transport de ciment
Sudexpress Scale Model, friliale de Norbrass proposant des modèles en plastique a présenté le prototype de la 1400 des CP et annonce des voitures Sorefame, les grill-express des CP, et une électrique 2500

La Mikado d'Electrotren fait toujours l'objet d'une pub.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-11-03, 22:21

Modèles HO RENFE Rad72D41
Attention, je crois que c'est une série limitée à 250 exemplaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-11-04, 21:30

Salut!
Sorefame et 2500, on a le temps d'économiser... C'est pour fin 2009,
MetalKit...j'ai pas les moyens.
J'attends tjs la 333 verte réservée depuis + d'1 mois...Idem la 1400 de sudexpressmodels. Dès que j'ai ça en mains, je poste!!!
Norbrass...j'ai pas les moyens.
La 321 bah verte va falloir rebouffer des pates pour un bon moment, mais il me la faut!!!
Les 1600 j'me tàte idem les "verderones" :;-): content:
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Invité 2008-12-03, 22:27

Bonsoir à tous
Je viens d'acheter l'organe du parti à la gare d'Irun. Ce coup-ci c'est officiel, la 141 f est sortie. Il vous en coutera 249,99 euros chez Poly (mais je ne sais pas de quelle version il s'agit). La 333 verte de Roco est également sortie. Là par contre, je n'ai pas vu de pub. Mais les deux modèles sont dans les pages de présentation nouveautés de Maquetren.
Ibertren a également annoncé son programme en N pour 2009 : loco 7005 Renfe et 7125 Renfe en fin de carrière (donc sans les capots), une citerne Campasa, un plat et un couvert Renfe de la periode 1941/1961, détails non précisés (mais le Campsa doit être le même qu'en HO)

Enfin, pour ceux que celà intéresse, il y a un fou furieux sud-africain qui compte sortir une petite série à l'échelle I des 220 "Lawley" de la ligne de Beira (Mozambique) a condition d'avoir 6 commandes. C'est vrai qu'elles sont belles ces machines...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2008-12-05, 23:39

Salut JPVL,

Tu peux nous poster qqhose sur les Lawley ?
La 333 verte, en effet dispo, sur le fil derniers achats, j'y ai mis quelques portraits de la bète.
La 1400 CP est repoussée à janvier, ça va ètre dur après Noel...
Pour la Mikado c'est 1e excellente nouvelle...M'en vais zieuter sur qques revendeurs ibériques !
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  sud313 2009-01-24, 13:50

Salut !

Bordel trop tard ! la Mikado est semble-t-il épuisée grrrr, une nouvelle sortie est prévue en mai.
La 1400 CP de sud-express-models devrait sortir en...février. A +
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modèles HO RENFE Empty Re: Modèles HO RENFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum