Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Gare CFN

Gare CFN Empty Gare CFN

Message  BOIS MODELISME 2024-09-11, 09:21

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vos projets de modélisme se déroulent comme vous le souhaitez.

Aujourd'hui, je vous présente la première nouveauté de la rentrée : une gare des CFN !

CFN ? Il s'agit d'une petite entreprise qui exploitait, jadis, des trains à voie métrique : la compagnie de Chemin de Fer de Nogent ( 1904 -1947 ).

Cette maquette est complète : elle se compose de la gare, d'une petite halle à marchandises ainsi que d'un quai extérieur. Le plancher de la halle ainsi que les cloisons intérieures de la gare sont inclus dans le kit.

Gare CFN 101031_bois_modelisme_gare_ho_departementaux_gare_tacot_ho_gare_tacot_1_87_gare_hom_gare_hoe_gare_1_87_metrique_gare_cfd_ho_5

Gare CFN 101031_bois_modelisme_gare_ho_departementaux_gare_tacot_ho_gare_tacot_1_87_gare_hom_gare_hoe_gare_1_87_metrique_gare_cfd_ho_6

Gare CFN 101031_bois_modelisme_gare_ho_departementaux_gare_tacot_ho_gare_tacot_1_87_gare_hom_gare_hoe_gare_1_87_metrique_gare_cfd_ho_4

Le kit est disponible ici : https://www.boismodelisme.com/product/gare-CFN

Note : je serai en exposition à Ozoir La Ferrière les 28 et 29 Septembre 2024. Les réservations sont ouvertes, vous pouvez passer commande sur le site et retirer vos achats lors des cette exposition.

Gare CFN Bois_modelisme_exposition_ozoir_exposition_modelisme_ozoir_expo_train_miniature_77

Bons moments de modélisme à tous,

Maxime
BOIS MODELISME
BOIS MODELISME
Miniposteur
Miniposteur

Masculin

http://www.boismodelisme.com

Revenir en haut Aller en bas