Fin des TER sur Gisors Serqueux
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
Fin des TER sur Gisors Serqueux
Bonjour,
Information SNCF:
https://www.ter.sncf.com/normandie/se-deplacer/ligne-serqueux-gisors
Lamentable!
Une ligne refaite à grand frais, renouvellement, électrification et signalisation avec ERTMS niveau 1, sans oublier les quais des gares.
J'ai essayé de photographier un train de fret sur cette ligne sans succés.
En plus la gare de Forges les eaux n'a pas été rouverte alors que des voyageurs potentiels existaient.
La guerre des régions entraine des abbérations.
Quand je pense à la déserte des années 70 avec les trains Paris Dieppe avec des directs pour Gisors je me dit que ceux qui avaient choisis de s'installer dans cette zone pour profiter d'un transport rapide vers Paris doivent l'avoir mauvaise.
Claude
Information SNCF:
https://www.ter.sncf.com/normandie/se-deplacer/ligne-serqueux-gisors
Lamentable!
Une ligne refaite à grand frais, renouvellement, électrification et signalisation avec ERTMS niveau 1, sans oublier les quais des gares.
J'ai essayé de photographier un train de fret sur cette ligne sans succés.
En plus la gare de Forges les eaux n'a pas été rouverte alors que des voyageurs potentiels existaient.
La guerre des régions entraine des abbérations.
Quand je pense à la déserte des années 70 avec les trains Paris Dieppe avec des directs pour Gisors je me dit que ceux qui avaient choisis de s'installer dans cette zone pour profiter d'un transport rapide vers Paris doivent l'avoir mauvaise.
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Dubourdieu Alain aime ce message
Re: Fin des TER sur Gisors Serqueux
Ce n'est pas une petite section en plus !
Hawaii7- Top Posteur
Dubourdieu Alain aime ce message
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1