Toit jaune! X 2403
4 participants
Page 1 sur 1
Toit jaune! X 2403
L'X 2403 du CFHA roulait hier 22 octobre du côté du Tarn et de l'Aveyron. Je n'ai pas pu me rendre sur place, mais pour se consoler voici une image du "600 ch" réalisée le 16 mai 2009 à Saint-Ambroix sans le cadre d'une circulation Nîmes-Alès-Bessèges et retour. Notez le toit jaune-crème (aujourd'hui rouge). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lefranc- Miniposteur
fubang et CANIDOU aiment ce message
Re: Toit jaune! X 2403
Lefranc a écrit:L'X 2403 du CFHA roulait hier 22 octobre du côté du Tarn et de l'Aveyron. Je n'ai pas pu me rendre sur place, mais pour se consoler voici une image du "600 ch" réalisée le 16 mai 2009 à Saint-Ambroix dans le cadre d'une circulation Nîmes-Alès-Bessèges et retour. Notez le toit jaune-crème (aujourd'hui rouge). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lefranc- Miniposteur
Euhhh! je suppose que tu te trompes d'autorail le x 2403 a toujours le toit creme , il y a eu effectivement des 2400 a toit rouge mais c'est pas le cas pour lui.
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Lefranc aime ce message
Autorail x 2403
A une certaine époque le CFHA avait repeint le X 2403 avec le toit rouge .Puis retour au toit crème qu'il arbore aujourd'hui effectivement.
hudson 232- Miniposteur
-
Lefranc aime ce message
En effet. Mille excuses! J'ai été leurré par des images que j'ai récemment reçues de cet autorail avec un toit rouge.ROUANET a écrit:Euhhh! je suppose que tu te trompes d'autorail le x 2403 a toujours le toit creme , il y a eu effectivement des 2400 a toit rouge mais c'est pas le cas pour lui.
jb@+
Lefranc- Miniposteur
Lefranc a écrit:L'X 2403 du CFHA roulait hier 22 octobre du côté du Tarn et de l'Aveyron. Je n'ai pas pu me rendre sur place, mais pour se consoler voici une image du "600 ch"
réalisée le 16 mai 2009 à Saint-Ambroix dans le cadre d'une circulation Nîmes-Alès-Bessèges et retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lefranc- Miniposteur
Bernard, le 2403 a eu le toit rouge lorsqu'il était à Nîmes, années 90.ROUANET a écrit:Euhhh! je suppose que tu te trompes d'autorail le x 2403 a toujours le toit creme , il y a eu effectivement des 2400 a toit rouge mais c'est pas le cas pour lui.
jb@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
fubang, ROUANET et Lefranc aiment ce message
Rien de bien grave pas besoin de s'excuser , d'ailleurs tu l'as a toit rouge a Nimes sur l'image au dessus au fait JL il etait encore en service ?.Lefranc a écrit:
En effet. Mille excuses! J'ai été leurré par des images que j'ai récemment reçues de cet autorail avec un toit rouge.
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Lefranc aime ce message
Impossible de rectifier un message quand il y a une erreur dans le texte, ou de le supprimer. Je n'y parviens pas.ROUANET a écrit:
Rien de bien grave pas besoin de s'excuser , d'ailleurs tu l'as a toit rouge a Nimes sur l'image au dessus au fait JL il etait encore en service ?.
jb@+
A part cela, je préfère l'autorail X 2403 avec le toit jaune!
Lefranc- Miniposteur
Lefranc a écrit:L'X 2403 du CFHA roulait hier 22 octobre du côté du Tarn et de l'Aveyron. Je n'ai pas pu me rendre sur place, mais pour se consoler voici une image du "600 ch" réalisée le 16 mai 2009 à Saint-Ambroix sans le cadre d'une circulation Nîmes-Alès-Bessèges et retour. Notez le toit jaune-crème (aujourd'hui rouge).
Suite a ce post le voici a Albi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
fubang et Lefranc aiment ce message
Bernard, non il était déjà hors service et son propriétaire l'avait mis au dépôt à l'association, dont je faisais partie et il organisait quelques trains ici et là. J'avais, comme d'autres, participé à l'entretien et au nettoyage avant voyages.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ROUANET a écrit:Rien de bien grave pas besoin de s'excuser , d'ailleurs tu l'as a toit rouge a Nimes sur l'image au dessus au fait JL il etait encore en service ?.Lefranc a écrit:
En effet. Mille excuses! J'ai été leurré par des images que j'ai récemment reçues de cet autorail avec un toit rouge.
jb@+
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
fubang, ROUANET et Lefranc aiment ce message
Page 1 sur 1