[Lo-San Productions] Des pièces pour vos BB 1 à 80
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans :: ❶ - Lo-San Productions
Page 1 sur 1
[Lo-San Productions] Des pièces pour vos BB 1 à 80
Bonjour à toutes et à tous,
suite à une demande, nous avons commencé l'étude et la réalisation des sablières d'origine des BB 1 à 80.
Ces nouvelles pièces sont entièrement réalisées en impression 3D.
Il s'agit dans un premier temps d'une commande spéciale mais lorsque nous imprimerons les modèles définitifs, d'ici quelques jours, nous mettrons quelques exemplaires de ces pièces inédites au catalogue.
Si vous êtes intéressés par celles-ci, n'hésitez pas à nous en faire part.
A l'origine créées pour le modèle produit par Mistral Trains Models, cet équipement pourra également être adapté aux modèles jadis produits par Jouef.
Ne vous fiez pas à l'aspect un peu de travers car ce prototype est monté à blanc sur le bogie. Une fois définitivement fixé à sa place, ce sera droit.
Nous avons mis d'autres photos sur le blog de notre site, n'hésitez pas à aller y faire un tour!
Bon WE à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Lo-San Productions.
suite à une demande, nous avons commencé l'étude et la réalisation des sablières d'origine des BB 1 à 80.
Ces nouvelles pièces sont entièrement réalisées en impression 3D.
Il s'agit dans un premier temps d'une commande spéciale mais lorsque nous imprimerons les modèles définitifs, d'ici quelques jours, nous mettrons quelques exemplaires de ces pièces inédites au catalogue.
Si vous êtes intéressés par celles-ci, n'hésitez pas à nous en faire part.
A l'origine créées pour le modèle produit par Mistral Trains Models, cet équipement pourra également être adapté aux modèles jadis produits par Jouef.
Ne vous fiez pas à l'aspect un peu de travers car ce prototype est monté à blanc sur le bogie. Une fois définitivement fixé à sa place, ce sera droit.
Nous avons mis d'autres photos sur le blog de notre site, n'hésitez pas à aller y faire un tour!
Bon WE à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Lo-San Productions.
Lo-San Productions- Miniposteur
AntoineB69 aime ce message
Re: [Lo-San Productions] Des pièces pour vos BB 1 à 80
Intéressant, ça aussi !
J'ai potentiellement une UM de Jouef à équiper. Je vais garder un œil sur ce sujet !
J'ai potentiellement une UM de Jouef à équiper. Je vais garder un œil sur ce sujet !
AntoineB69- Miniposteur
-
Bonjour Antoine,
un petit écart aux BB 4100 - 4600! ;-)
Ravi que ces pièces vous intéressent également!
Pour les modèles Jouef, je pense que l'on peut aller encore plus loin, comme des pièces pour rajeunir la toiture... A l'image des pièces en cours de préparation pour les BB 4100 - 4600.
Bon dimanche et à très bientôt.
Bien cordialement.
Laurent - Lo-San Productions.
un petit écart aux BB 4100 - 4600! ;-)
Ravi que ces pièces vous intéressent également!
Pour les modèles Jouef, je pense que l'on peut aller encore plus loin, comme des pièces pour rajeunir la toiture... A l'image des pièces en cours de préparation pour les BB 4100 - 4600.
Bon dimanche et à très bientôt.
Bien cordialement.
Laurent - Lo-San Productions.
Lo-San Productions- Miniposteur
Bonjour Laurent,
Petit écart en effet, mais j'avais envie d'avoir une petite UM de ces machines. Ce n'est pas du tout une priorité mais, si vous produisez quelques accessoires amusants, je peux me laisser tenter :-)
Bon dimanche,
Ant.
Petit écart en effet, mais j'avais envie d'avoir une petite UM de ces machines. Ce n'est pas du tout une priorité mais, si vous produisez quelques accessoires amusants, je peux me laisser tenter :-)
Bon dimanche,
Ant.
AntoineB69- Miniposteur
-