Pk 54,4 : Gare de Verfeil (31)
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VE ::
❸❶ - La Haute Garonne :: ● VFDM-THG - Voies Férrées Départementales du Midi - Haute-Garonne (31) ::
● Ligne Castres - Toulouse-Pont-Bayard
Page 1 sur 1
boblinux- Posteur Régulier
-
Re: Pk 54,4 : Gare de Verfeil (31)
Merci pour les photos de Verfeil!
Quant à St Marcel Paulel, nous avions eu un mauvais accueil il y a une dizaine d'année environ.... Oui, nous avions demandé si nous pouvions prendre une photo depuis le chemin d'accés. --> Interdiction de prendre une photo depuis la voie publique
Ca me gonfle ces pseudo interdictions car dans ces cas là il faut qu'il enlève toute vision de sa "tute" depuis la voie publique
Quant à St Marcel Paulel, nous avions eu un mauvais accueil il y a une dizaine d'année environ.... Oui, nous avions demandé si nous pouvions prendre une photo depuis le chemin d'accés. --> Interdiction de prendre une photo depuis la voie publique
Ca me gonfle ces pseudo interdictions car dans ces cas là il faut qu'il enlève toute vision de sa "tute" depuis la voie publique
Montplaisir- Record 150
-
Re: Pk 54,4 : Gare de Verfeil (31)
Pour la petite histoire:
J'avais "chopé" le proprio, un jour, des années plus tard, sur son lieu de travail.
Il est resté tout con. Si je me souviens bien il n'était plus le proprio depuis notre visite les années d'avant....
Donc des années plus tard avec un téléobjectif, en hiver, j'avais pris depuis la route passant le long du Girou l'ex gare...
J'avais "chopé" le proprio, un jour, des années plus tard, sur son lieu de travail.
Il est resté tout con. Si je me souviens bien il n'était plus le proprio depuis notre visite les années d'avant....
Donc des années plus tard avec un téléobjectif, en hiver, j'avais pris depuis la route passant le long du Girou l'ex gare...
Montplaisir- Record 150
-
Pour les pseudo interdictions. Un copain avait pris une photo d'une ex gare depuis la voie publique photo qu'il avait mise sur son excellent site sur l'histoire d'une ancienne ligne. Le proprio lui a fait des tracasseries. Mais le proprio est-il allé emmer.... Gaugue L ? . Ils n'ont qu'a pas acheter des gares!
C'est pourtant une part du patrimoine....
C'est pourtant une part du patrimoine....
Montplaisir- Record 150
-
En bas du village, le PN à la sortie du village fut le théâtre d'accident entre le train et les voitures....
Montplaisir- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VE ::
❸❶ - La Haute Garonne :: ● VFDM-THG - Voies Férrées Départementales du Midi - Haute-Garonne (31) ::
● Ligne Castres - Toulouse-Pont-Bayard
Page 1 sur 1