Plaque constructeur des marquises de gare.
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Plaque constructeur des marquises de gare.
Bonjour,
Je réside à Bédarieux depuis plusieurs années et dans le cadre des 120 ans de la halle métallique de la gare, je fais des recherches sur les marquises du midi.
La société "Daydé et Pillé" à qui on doit la halle de Bordeaux-st-Jean a construit en 1903 les marquises de Bédarieux, Lannemezan, Montauban, Pamiers et Tournemire, aujourd'hui disparue.
Cette même année, furent bâties également la marquise de Mont-de-Marsan et celles disparues de Bram, Port-Ste-Marie et Rivesalte. Mais je ne connais pas le(s) constructeur(s). Si quelqu'un de sait, je suis preneur de l'information.
Je recherche également l'année et le consrtucteur de la marquise de Castres.
Amicalement.
Pierre Nourissier
Je réside à Bédarieux depuis plusieurs années et dans le cadre des 120 ans de la halle métallique de la gare, je fais des recherches sur les marquises du midi.
La société "Daydé et Pillé" à qui on doit la halle de Bordeaux-st-Jean a construit en 1903 les marquises de Bédarieux, Lannemezan, Montauban, Pamiers et Tournemire, aujourd'hui disparue.
Cette même année, furent bâties également la marquise de Mont-de-Marsan et celles disparues de Bram, Port-Ste-Marie et Rivesalte. Mais je ne connais pas le(s) constructeur(s). Si quelqu'un de sait, je suis preneur de l'information.
Je recherche également l'année et le consrtucteur de la marquise de Castres.
Amicalement.
Pierre Nourissier
Pierre Nourissier-
Re: Plaque constructeur des marquises de gare.
Bonsoir,
Pour Rivesaltes à priori c'est aussi Daydé et Pillé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement
Pour Rivesaltes à priori c'est aussi Daydé et Pillé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement
loc- Posteur Régulier
-
loc- Posteur Régulier
-
Pierre Nourissier-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1