Albi-Ville - ITE Stela, la fin....
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
Page 1 sur 1
Albi-Ville - ITE Stela, la fin....
Les derniers trains c'était en 2002, il y a 20 ans!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis un jour l'ITE fut déposée ainsi que les grosses cuves de carburant...
Un jour en 2002 une société voulu débarquer du sable à Ranteil sur une ancienne ITE.
Il manquait les tringles de liaison entre les leviers d'aiguilles et les 2 aiguilles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup on créa ALBI-PLAGE en gare d'Albi-Ville avec sa noria de camions dans la ville
Puis on utilisa l'ITE Eternit à Terssac, mais pas pour l'ETERNITé, c'est fini maintenant!
Puis il y a eu les voieverdisseurs avec leur lobby de démonter toutes les voies ferrées sans emploi pour en faire ces voies vertes pour les nouveaux écotouristes qui dynamisent grandement à l'expansion économique des zones traversées...
Donc le dernier verrou qui les empêche de se connecter entre la voie verte (grise) Castres - Ep Stela doit sauter!
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez bien que la photo d'illustration prouve que le journal s'illustre encore d'être a coté de la plaque car il s'agit du pont métallique sur le ruisseau de Caussels juste avant mon ancien PN 9!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis un jour l'ITE fut déposée ainsi que les grosses cuves de carburant...
Un jour en 2002 une société voulu débarquer du sable à Ranteil sur une ancienne ITE.
Il manquait les tringles de liaison entre les leviers d'aiguilles et les 2 aiguilles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup on créa ALBI-PLAGE en gare d'Albi-Ville avec sa noria de camions dans la ville
Puis on utilisa l'ITE Eternit à Terssac, mais pas pour l'ETERNITé, c'est fini maintenant!
Puis il y a eu les voieverdisseurs avec leur lobby de démonter toutes les voies ferrées sans emploi pour en faire ces voies vertes pour les nouveaux écotouristes qui dynamisent grandement à l'expansion économique des zones traversées...
Donc le dernier verrou qui les empêche de se connecter entre la voie verte (grise) Castres - Ep Stela doit sauter!
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez bien que la photo d'illustration prouve que le journal s'illustre encore d'être a coté de la plaque car il s'agit du pont métallique sur le ruisseau de Caussels juste avant mon ancien PN 9!
Dernière édition par Montplaisir le 2022-04-24, 00:18, édité 4 fois (Raison : Corrections et ajout article de la DDM)
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9890
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum