BB 7200 Comme Véhicule.
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
BB 7200 Comme Véhicule.
Bonsoir. Depuis plusieurs mois maintenant, des V 160 reliant Bordeaux et Marseille circulent avec une seconde BB 7200 Comme Véhicule.
Dans les deux sens. Il doit s'agir d'échanges entre les dépôts de Marseille-Blancarde et de Bordeaux-Saint-Jean. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Gilles Lefranc.
Dans les deux sens. Il doit s'agir d'échanges entre les dépôts de Marseille-Blancarde et de Bordeaux-Saint-Jean. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Gilles Lefranc.
Lefranc- Miniposteur
BB 9210 aime ce message
Re: BB 7200 Comme Véhicule.
Bonsoir.
Peut-être des acheminements pour le tour en fosse de Bordeaux.
Pour info, la voiture "La Rochelle" circule sur des Bordeaux -Marseille.
Peut-être des acheminements pour le tour en fosse de Bordeaux.
Pour info, la voiture "La Rochelle" circule sur des Bordeaux -Marseille.
Labourd-Navarre- Record 150
-
BB 9210 et Lefranc aiment ce message
Re: BB 7200 Comme Véhicule.
D'après les quelques photos que j'avais vues à l'époque, déjà lors du 1er confinement les IC de la Transversale Sud avaient souvent une deuxième locomotive en véhicule. Peut être qu'en raison du confinement un des deux dépôts n'est plus en capacité d’effectuer un entretien habituel ?
Pour ce qui est de la voiture "La Rochelle", je suis content qu'elle ait fait sa réapparition : depuis fin 2019, la quasi totalité des rames que j'ai vues (en ligne entre Montpellier et Marseille, ou à quai à St Charles ou St Roch) étaient intégralement composées de voitures "carmillon" ex Téoz... Auparavant, il y avait souvent des compos très bigarrées (voitures Corail Nouvelle Déco, carmillon ex ND, carmillon ex Téoz et ex Intercités), ce qui justifiait mes pauses "spotting" à St Charles le Midi...
Pour ce qui est de la voiture "La Rochelle", je suis content qu'elle ait fait sa réapparition : depuis fin 2019, la quasi totalité des rames que j'ai vues (en ligne entre Montpellier et Marseille, ou à quai à St Charles ou St Roch) étaient intégralement composées de voitures "carmillon" ex Téoz... Auparavant, il y avait souvent des compos très bigarrées (voitures Corail Nouvelle Déco, carmillon ex ND, carmillon ex Téoz et ex Intercités), ce qui justifiait mes pauses "spotting" à St Charles le Midi...
Lefranc aime ce message
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1