le Lunéa Paris - Rodez - Albi
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
le Lunéa Paris - Rodez - Albi
Merci d'avance
Montplaisir- Record 150
-
Histocarm aime ce message
Re: le Lunéa Paris - Rodez - Albi
Merci
Tu veux dire le samedi 29 mai pas le vendredi 28 pour Albi Madeleine 20h43 - Rodez (TER 870014) puis Rodez - Paris Austerlitz INTERCITES DE NUIT n°3754 arrivée 6h52 ?
Je recherchai la fiche horaire de l'Intercités de nuit Rodez-Paris pour connaître les gares du trajet et les arrêts éventuels.
Lorsque je clique sur votre fiche horaire, il n'y a que la gare de départ et la gare d'arrivée. :-(
ROUANET- Record Orange
-
Histocarm aime ce message
Merci beaucoup pour cette information.
J'ai cru tout d'abord à une blague; aller sur le site de la DB pour connaître les arrêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sur le site OUI SNCF Intercités, on ne peut pas choisir la gare Albi (ville ou Madeleine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sur l'autre page SNCF Intercités (mise à jour le 20 mai 2021) , dans vos lignes de nuit, il n'y a pas la destination Albi-ville :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour revenir à l'Intercités Albi-ville-Rodez-Paris, cela signifie-t-il que le train ne s'arrête pas entre Saint-Denis-près-Martel (départ à 0h51) et l'arrivée à Paris-Austerlitz (6h52) ?
Merci encore
claude1- Posteur Mentor
-
J'utilise le site des CCF (Suisse) qui est tres bien aussi. D'ailleurs lorsque j'étais encore en activité beaucoup de collègue l'utilisaient aussi pour les parcourt "en voyageur"
Vinces2- Posteur Méritant
ROUANET- Record Orange
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez