141 TB ex 5700 PO sur les lignes ex MIDI
2 participants
Trains du MIDI :: Le Matériel Ferroviaire :: ❶ - Le Matériel Moteur :: ❶ - Les Locomotives à Vapeurs
Page 1 sur 1
141 TB ex 5700 PO sur les lignes ex MIDI
Je cherche urgemment une photo d'une de ces 141 TB (ex 5700 PO devenues 4- 141 TB 600 etc listée ci dessous
les 141 TB 619, 668, 676, 681, 690, 695, 707, 726
d'avance merci
les 141 TB 619, 668, 676, 681, 690, 695, 707, 726
d'avance merci
Entre2 aime ce message
Re: 141 TB ex 5700 PO sur les lignes ex MIDI
Bonjour Jacques,
Sujet interessant car je suis entrain de terminer une TB de chez Loco Set Loisir en Ho en version PO MIDI. Donc version en robe grise et filet noir, D’après les infos que l’on m’a donné sur leurs mutations dans le Midi il n’y aurait que le dépôt de Toulouse qui en aurait perçue entre 1934/38 en version d’origine (gris PO). ( Voir le petit Noir).
Il me manque les numéros des machines pour la fabrication des plaques.
Par contre si quelqu’un a des infos sur d’autres dépôts qui en auraient perçu pendant la période PO MIDI ???
Difficile de trouver des photos de ces bestioles là, surtout pour bien définir les couleurs.
Sujet interessant car je suis entrain de terminer une TB de chez Loco Set Loisir en Ho en version PO MIDI. Donc version en robe grise et filet noir, D’après les infos que l’on m’a donné sur leurs mutations dans le Midi il n’y aurait que le dépôt de Toulouse qui en aurait perçue entre 1934/38 en version d’origine (gris PO). ( Voir le petit Noir).
Il me manque les numéros des machines pour la fabrication des plaques.
Par contre si quelqu’un a des infos sur d’autres dépôts qui en auraient perçu pendant la période PO MIDI ???
Difficile de trouver des photos de ces bestioles là, surtout pour bien définir les couleurs.
Entre2- Miniposteur
-