Elections à Bagnères de Bigorre
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°52 Ligne Tarbes - Bagnères de Bigorre :: ● Dossier de la ligne MIDI N°52 : Tarbes - Bagnères de Bigorre ::
● Actualités de la ligne Tarbes - Bagnères de Bigorre
Page 1 sur 1
Elections à Bagnères de Bigorre
Vu sur France 3 ce soir, l'émission "paroles de candidats", en vue des prochaines élections à la mairie.
Je ne regarde quasiment jamais ce genre d'émission. Mais Bagnères, je me suis dit que l'actualité...
Et bien sur les 4 candidats, aucun n'a parlé des déplacements, des transports, sauf une favorable aux mobilités douces.
Conclusion : c'est bien ce que je pensais, le train connaissent pas, contrairement à l'autre Bagnères ou ils en parlent un petit peu...
Allez, circulez (pas en train), il n'y a rien a voir !
Je ne regarde quasiment jamais ce genre d'émission. Mais Bagnères, je me suis dit que l'actualité...
Et bien sur les 4 candidats, aucun n'a parlé des déplacements, des transports, sauf une favorable aux mobilités douces.
Conclusion : c'est bien ce que je pensais, le train connaissent pas, contrairement à l'autre Bagnères ou ils en parlent un petit peu...
Allez, circulez (pas en train), il n'y a rien a voir !
CANIDOU- Record Orange
-
Re: Elections à Bagnères de Bigorre
Bonne remarque en effet !
Hawaii7- Top Posteur
Re: Elections à Bagnères de Bigorre
Hélas pas étonnant de la mentalité de beaucoup de nos concitoyens (à écrire en 1 ou 2 mots...). Il y a à la fois une défiance profonde envers les transports en commun et en particulier le rail, et de l'autre un attrait parfois peu rationnel envers les "mobilités douces" genre pistes cyclables en rase campagne (même si quasiment personne les utilise et sue cela ne génère aucun emploi, cela permet aux élus de récupérer les voix de certaines assos et clubs de vélo, de se donner bonne conscience et de projeter une image moderne en récupérant au passage des subventions).
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°52 Ligne Tarbes - Bagnères de Bigorre :: ● Dossier de la ligne MIDI N°52 : Tarbes - Bagnères de Bigorre ::
● Actualités de la ligne Tarbes - Bagnères de Bigorre
Page 1 sur 1