Supprimer la gare de l'Est pour y mettre un jardin avec des arbres...
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
Supprimer la gare de l'Est pour y mettre un jardin avec des arbres...
.... Encore un politique qui déraille...
https://www.20minutes.fr/paris/2703739-20200126-municipales-2020-paris-griveaux-veut-deplacer-gare-villani-trafic-eurostar
https://www.20minutes.fr/paris/2703739-20200126-municipales-2020-paris-griveaux-veut-deplacer-gare-villani-trafic-eurostar
Montplaisir- Record 150
-
Re: Supprimer la gare de l'Est pour y mettre un jardin avec des arbres...
Montplaisir a écrit:.... Encore un politique qui déraille...
Non, c'est pas un politique qui déraille mais deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claude1- Posteur Mentor
-
oui 2...
Ils s'étonnent que les gens s'en foutent des politiques à cause de leurs dérives mensongères...
C'est ces brebis galeuses qu'il faut sortir du troupeau, mais comme parmi les électeurs il y a des moutons qui y croient...
Bref. Il faut supprimer aussi Orly et Roissy?
A la place de Paris Est un héliport avec des navettes pour Roissy et Orly ça serait un plus.
De toute façon il faut rejeter à l'extérieur des villes ces trains qui troublent leurs quiétudes....
Ils s'étonnent que les gens s'en foutent des politiques à cause de leurs dérives mensongères...
C'est ces brebis galeuses qu'il faut sortir du troupeau, mais comme parmi les électeurs il y a des moutons qui y croient...
Bref. Il faut supprimer aussi Orly et Roissy?
A la place de Paris Est un héliport avec des navettes pour Roissy et Orly ça serait un plus.
De toute façon il faut rejeter à l'extérieur des villes ces trains qui troublent leurs quiétudes....
Montplaisir- Record 150
-
Moi je trouve que c'est bien, mais il faut la réimplanter plus loin... Strasbourg serait pas mal placé. Ce qui nous mettrait la capitale de l'Alsace à zéro minutes de Paris !
Le hic, c'est le trajet en RER pour atteindre la gare. Bon, c'est peut-être pas une bonne idée, je vais réfléchir...
Mais pourquoi la gare de l'Est ? Il n'aime pas les casques à pointe ? Austerlitz, Montparnasse, Lyon, St-Lazare ... Allez hop dehors !!!
Minable. Je ne sais si ce terme est adapté. Offrons lui un billet (aller simple) Paris-Est - Kourou avec correspondance pour...
Heuuu désolé ! J'avais zoublié le maté-maticien qui veut envoyer la gare du Nord à l'Est... Et Austerlitz à Waterloo ?
Le hic, c'est le trajet en RER pour atteindre la gare. Bon, c'est peut-être pas une bonne idée, je vais réfléchir...
Mais pourquoi la gare de l'Est ? Il n'aime pas les casques à pointe ? Austerlitz, Montparnasse, Lyon, St-Lazare ... Allez hop dehors !!!
Minable. Je ne sais si ce terme est adapté. Offrons lui un billet (aller simple) Paris-Est - Kourou avec correspondance pour...
Heuuu désolé ! J'avais zoublié le maté-maticien qui veut envoyer la gare du Nord à l'Est... Et Austerlitz à Waterloo ?
CANIDOU- Record Orange
-
Il y a un projet de couverture des voies de la gare de l'Est (à l'instar de ce qui a été fait à Montparnasse à la fin des années 80), ces deux énergumènes ont dû confondre... De toute façon ils ne sont pas du genre à prendre le train (dont certains, outrage suprême, "roulent au Diesel") ni à se rendre dans l'Est de la France où ne se trouve aucune métropole ne les intéressant (à part Strasbourg peut être) ni de population ne trouvant grâce à leurs yeux.
Bref une fois de plus ils ont montré leur côté prétentieux et coupé des réalités. Qu'ils restent entre eux dans leur "ville lumière" et qu'ils arrêtent d'embêter les Français (mais pour ça, il faut attendre 2022...).
Bref une fois de plus ils ont montré leur côté prétentieux et coupé des réalités. Qu'ils restent entre eux dans leur "ville lumière" et qu'ils arrêtent d'embêter les Français (mais pour ça, il faut attendre 2022...).
Ca n'augure rien de bon pour notre capitale...
Si Ana Hidalgo est la moins de pire des candidats à la mairie de Paris, il faut avouer qu'entre Dati, Villani, Griveaux, Campion (là, avec ce mec, on touche le fond !), les parisiens ont vraiment le choix dans la
Concernant Griveaux, encore une de ses idées de génie dont il a le secret : engazonner les voies sur berges mais créer une piste pour laisser passer seulement les véhicules de secours. Et dans la série "pour les idées à la con, faisons preuve d'imagination" :
- un de mes fils, parisien d'adoption, lui écrit d'envisager aussi "l’engazonnage" des voies aériennes du métro On verra bien ce qu'il lui répondra. Enfin, s'il répond.........????
Si Ana Hidalgo est la moins de pire des candidats à la mairie de Paris, il faut avouer qu'entre Dati, Villani, Griveaux, Campion (là, avec ce mec, on touche le fond !), les parisiens ont vraiment le choix dans la
Concernant Griveaux, encore une de ses idées de génie dont il a le secret : engazonner les voies sur berges mais créer une piste pour laisser passer seulement les véhicules de secours. Et dans la série "pour les idées à la con, faisons preuve d'imagination" :
- un de mes fils, parisien d'adoption, lui écrit d'envisager aussi "l’engazonnage" des voies aériennes du métro On verra bien ce qu'il lui répondra. Enfin, s'il répond.........????
André 30- Posteur Mentor
-
Je préférerai l’en-gazonnage du métro souterrain façon tramway mais dessous... Ça atténuerai les odeurs et puis la nuit à l’arrêt du trafic on y introduirait des troupeaux, pour la maintenance.André 30 a écrit:
Ils veulent réhabiliter la Petite Ceinture, c'est bien, mais pas de voie ferrée, hic... Et couvrir le périf ? On pourrait le reconvertir en MC (moyenne ceinture ferroviaire) c'est pas une bonne idée ça ? Et un tramway sur des Champs Elysées enherbés (après tout en 2003 il y eut un train !)
Tiens, je me présente, et s'il y en a qui sont contre...
CANIDOU- Record Orange
-
Génial pour faire pousser les endives, production locale en plus!CANIDOU a écrit:
Je préférerai l’en-gazonnage du métro souterrain façon tramway mais dessous...
claude1- Posteur Mentor
-
Heu non, la production locale c'est le champignon ....... de Paris bien sûrclaude1 a écrit:Génial pour faire pousser les endives, production locale en plus!
André 30- Posteur Mentor
-
Montplaisir- Record 150
-
Matabiau à Pamiers. Je suis pour !
CANIDOU- Record Orange
-
PARIS EST restera à sa place, gris veau s'est tiré...
Reste PARIS NORD, espérons que le candidat qui perdu la Nord qui veut la zapper passe à la trappe...
Reste PARIS NORD, espérons que le candidat qui perdu la Nord qui veut la zapper passe à la trappe...
Montplaisir- Record 150
-
Non Trappes ce serait M NTPARNASSE !Montplaisir a écrit:PARIS EST restera à sa place, gris veau s'est tiré...
CANIDOU- Record Orange
-
Avec la fin vaudevillesque de la candidature grivoise, la gare de l'Est va pouvoir retomber dans sa torpeur... Mais je pense que tôt ou tard un projet de couverture des voies sera remis sur la table.