Colombier - Maureilhan : Suivre la ligne
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VN ::
❸❹ - L'Hérault :: ● H - Chemins de fer de l’Hérault (34) ::
● Ligne Colombier - Maureilhan
Page 1 sur 1
Colombier - Maureilhan : Suivre la ligne
Deuxième poste d'une série sur les chemins de fer secondaires de l'Hérault. Il couvre deux lignes. Cela va de Maureilhan à Colombiers et la ligne de Maureilhan à Béziers.
http://rogerfarnworth.com/2019/03/20/railways-of-herault-route-a-saint-chinian-to-beziers-line-part-2-cazouls-les-beziers-to-beziers-including- la-ligne-a-colombiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://rogerfarnworth.com/2019/03/20/railways-of-herault-route-a-saint-chinian-to-beziers-line-part-2-cazouls-les-beziers-to-beziers-including- la-ligne-a-colombiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rogerfarnworth- Postamateur
Re: Colombier - Maureilhan : Suivre la ligne
Ah les CF de l'Hérault!..;
N'est pas Herault qui veut...
Cessenon qui m'interpelle au Cazouls vous l'auriez oublié le Maureilhan ayant été condamné en 1968 ça c'est la Réals..ité. St Chinian priez pour nous. Qui sont les pigeons à Colombiers?
N'est pas Herault qui veut...
Cessenon qui m'interpelle au Cazouls vous l'auriez oublié le Maureilhan ayant été condamné en 1968 ça c'est la Réals..ité. St Chinian priez pour nous. Qui sont les pigeons à Colombiers?
Montplaisir- Record 150
-
Re: Colombier - Maureilhan : Suivre la ligne
Bonjour
Il est intéressant de voir ce que la traduction automatique a fait à l'adresse du lien ! Il a placé un espace dans le texte et quand j'ai essayé de le changer, il a échoué ! La traduction anglaise du texte du lien parle maintenant de pigeons !
Désolé !
Roger
Il est intéressant de voir ce que la traduction automatique a fait à l'adresse du lien ! Il a placé un espace dans le texte et quand j'ai essayé de le changer, il a échoué ! La traduction anglaise du texte du lien parle maintenant de pigeons !
Désolé !
Roger
rogerfarnworth- Postamateur
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VN ::
❸❹ - L'Hérault :: ● H - Chemins de fer de l’Hérault (34) ::
● Ligne Colombier - Maureilhan
Page 1 sur 1