Train spécial Labastide Rouairoux - Auch
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Actualités de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux
Train spécial Labastide Rouairoux - Auch
Le 18 mai 1982
Train spécial Labastide Rouiaroux (départ vers les 5h00) - Auch. A l'origine il devait partir de Mazamet.... Un certain André Bousquet (73 ans en 1983) contribua à l'aide du maire de l'époque, Jacques Cauquil pour faire partir ce train de Labastide Rouairaoux..... Est ce le fameux train Corail évoqué quelque part?
Le 12 mai 1982 un autre train avait fait Rodez (5h30) - Albi - Auch (10h17) 400 personnes agées. Il y avait la voiture dancing où officia un groupe de musiciens toulousains du conservatoire occitan....
Montplaisir- Record 150
-
Re: Train spécial Labastide Rouairoux - Auch
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Montplaisir- Record 150
-
Non, sûrement, un grand festin gratos chez André DaguinTOSQUE Jean-Louis a écrit:Que se passait-il à Auch à cette date pour motiver le voyage? Un match?
André 30- Posteur Mentor
-
Montplaisir- Record 150
-
C'est bien ce que j'aiMontplaisir a écrit:........ transportant des personnes âgées....
Repas chez Daguin précédé d'une visite en la cathédrale Ste Marie pour recommander son âme au seigneur ... des fois que ....
André 30- Posteur Mentor
-
Daguin, je ne connais pas...
AH (Auch:) bien que j'y allais en TER parfois pas de visite de la ville à part la gare et le foyer et le petit supermarché à coté du PN....
Une fois allé en voiture avec visite de la cathédrale, puis manger à St Lary sans les Bogdanof...
Montplaisir- Record 150
-
J'allais y manger quand j'étais RHR à AH (non je déconne)
André 30- Posteur Mentor
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Actualités de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux