[TJ-Modeles] Rambardes - Barrières (Ech. N)
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans ::
❻ - TJ-Modeles
Page 1 sur 1
[TJ-Modeles] Rambardes - Barrières (Ech. N)
Bonjour à tous,
une nouvelle référence de rambardes est désormais disponible dans ma boutique en ligne :
- TJ-4904 - Rambardes "Ligne des Alpes"
en maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm.
8 éléments de 150mm
2 éléments de 40mm
2 éléments de 30mm
2 éléments de 20mm
4 éléments de 10mm
Thomas
une nouvelle référence de rambardes est désormais disponible dans ma boutique en ligne :
- TJ-4904 - Rambardes "Ligne des Alpes"
en maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm.
8 éléments de 150mm
2 éléments de 40mm
2 éléments de 30mm
2 éléments de 20mm
4 éléments de 10mm
Thomas
Re: [TJ-Modeles] Rambardes - Barrières (Ech. N)
Bonjour à tous,
En nouvelle référence de grille est désormais disponible dans ma boutique en ligne
- TJ-1018 - Grille Haute
En maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm.
4 longueurs de 154mm
Entraxe poteaux : 14mm
Hauteur "hors sol" : 11mm
Ces grilles, d'un modèle courant, pourront être posées à même le sol, ou sur un muret.
Elles pourront être utilisées, entre autres, aussi bien pour fermer l'enceinte d'une gare, qu'un petit parc, une enceinte d'immeuble, ou encore des emprises industrielles
Thomas
En nouvelle référence de grille est désormais disponible dans ma boutique en ligne
- TJ-1018 - Grille Haute
En maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm.
4 longueurs de 154mm
Entraxe poteaux : 14mm
Hauteur "hors sol" : 11mm
Ces grilles, d'un modèle courant, pourront être posées à même le sol, ou sur un muret.
Elles pourront être utilisées, entre autres, aussi bien pour fermer l'enceinte d'une gare, qu'un petit parc, une enceinte d'immeuble, ou encore des emprises industrielles
Thomas
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans ::
❻ - TJ-Modeles
Page 1 sur 1