BOURSE FERROVIAIRE DEPOT DES MACHINES NIMES
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1
BOURSE FERROVIAIRE DEPOT DES MACHINES NIMES
Comme chaque Année, l' AAATV ( Association des Amis des Anciens de la Traction Vapeur ) organise une bouse ferroviaire au dépôt des Machines Avenue Pierre Semard 30000 Nîmes de 9h00 à 16h00.
Cordialement à tous et toutes.
Rick (Richard).
Rick (Richard).
Rick 12- Posteur Persévérant
-
Re: BOURSE FERROVIAIRE DEPOT DES MACHINES NIMES
Bonsoir,
Si je puis me permettre, ce sera quel jour ?
Si je puis me permettre, ce sera quel jour ?
Pierre C.- Postamateur
Oui pour l'heure c'est bon, mais manque la date.Rick 12 a écrit:Comme chaque Année, l' AAATV ( Association des Amis des Anciens de la Traction Vapeur ) organise une bouse ferroviaire au dépôt des Machines Avenue Pierre Semard 30000 Nîmes de 9h00 à 16h00.
Rick (Richard).
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
C'était ce dimanche 29 Avril 2018 veuillez m'excuser pour cet ERRATUM, en plus de jour Romain la même date, j'ai oublier de la mettre.
IL EST A NOTER QUE L'AAATV, à plusieurs locomotives dans sa rotonde que l'on peu visiter, le clou est une 141 R Fuel, stationner juste à l'entrée du Musée du Chemin de Fer de Nimes, avenue Pierre Semard (juste à la fin des ponts ferroviaires qui traverse une partie de la ville), Édifier de 1840 à 1844, ce qui permet à la gare de Nîmes tout comme celle de Tarascon d’être en hauteur.
IL EST A NOTER QUE L'AAATV, à plusieurs locomotives dans sa rotonde que l'on peu visiter, le clou est une 141 R Fuel, stationner juste à l'entrée du Musée du Chemin de Fer de Nimes, avenue Pierre Semard (juste à la fin des ponts ferroviaires qui traverse une partie de la ville), Édifier de 1840 à 1844, ce qui permet à la gare de Nîmes tout comme celle de Tarascon d’être en hauteur.
-
Bonjour à tous, salut Richard!
Pas grave d'avoir oublié la date... Les acheteurs potentiels des bourses suivent les dates de près! Un peu comme Rétrojouet à Tournefeuille!
Ou les dates des expos locales!
Ah le musée de Nîmes... J'aimerai bien trouver le temps d'y aller un jour!
C'est vrai qu'il y a de jolis matériels de conserver... entre autres, BB 9400, BB 300 et bien d'autres...
Bonne journée à tous!
Salutations amicales.
Laurent.
Pas grave d'avoir oublié la date... Les acheteurs potentiels des bourses suivent les dates de près! Un peu comme Rétrojouet à Tournefeuille!
Ou les dates des expos locales!
Ah le musée de Nîmes... J'aimerai bien trouver le temps d'y aller un jour!
C'est vrai qu'il y a de jolis matériels de conserver... entre autres, BB 9400, BB 300 et bien d'autres...
Bonne journée à tous!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Bonjour LAURENT, pour visiter le musée, si tu passe sur Nîmes dit le moi, je connait bien les gars, mon oncle ancien SNCF Nîmois y est adhérent. Il arrive que presque à chaque trimestre qu'ils sortent la 141 R sur quelques centaines de mètres un régal avec l'option de monter dans la 141 R, pour la micro ballade.
Cordialement
Richard (Rick 12)
Cordialement
Richard (Rick 12)
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1