LA ROCHELLE en Auvergne !!!
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
LA ROCHELLE en Auvergne !!!
Bonjour,
Comme le prouve ces photos prises cette semaine , LA ROCHELLE est en Auvergne : il s'agit bien sûr de la voiture décorée qui à l'origine circulait entre Bordeaux et Nantes.
Sur les 2 premières photos , on la distingue bien avec sa livrée spécifique au milieu de la rame.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
06 04 2018:Train Paris Bercy / Clermont Ferrand vers RANDAN ( 63 )
10 04 2018:Train Paris Bercy / Clermont Ferrand vers SURAT ( 63 )
10 04 2018: Gros plan sur cette belle voiture.
La tête de cette rame bien colorée tranche avec la livrée si terne des voitures de queue ! Dommage que les décideurs aient choisis cette livrée grise pour la majorité du parc actuel ; on en arrive à regretter les anciennes livrées !!
@ +
Comme le prouve ces photos prises cette semaine , LA ROCHELLE est en Auvergne : il s'agit bien sûr de la voiture décorée qui à l'origine circulait entre Bordeaux et Nantes.
Sur les 2 premières photos , on la distingue bien avec sa livrée spécifique au milieu de la rame.
06 04 2018:Train Paris Bercy / Clermont Ferrand vers RANDAN ( 63 )
10 04 2018:Train Paris Bercy / Clermont Ferrand vers SURAT ( 63 )
10 04 2018: Gros plan sur cette belle voiture.
La tête de cette rame bien colorée tranche avec la livrée si terne des voitures de queue ! Dommage que les décideurs aient choisis cette livrée grise pour la majorité du parc actuel ; on en arrive à regretter les anciennes livrées !!
@ +
66259- Posteur Régulier
Re: LA ROCHELLE en Auvergne !!!
Perso, j'aime bien la livrée Carmillon. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Par contre, c'est habituel que ce ne soit une rame ex-teoz qui assure ces Paris Clermont ? Rame de secours ou changement à cause des grèves ?
Par contre, c'est habituel que ce ne soit une rame ex-teoz qui assure ces Paris Clermont ? Rame de secours ou changement à cause des grèves ?
SSP- Postamateur
Oui moi aussi pas particulièrement fan des rames pelliculées, cela rappelle trop les tags, c'est peut-être d'ailleurs fit pour cela.SSP a écrit:Perso, j'aime bien la livrée Carmillon. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
SSP a écrit:Perso, j'aime bien la livrée Carmillon. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
En temps normal , il est prévu 12 coupons de 7 voitures pour assurer l'ensemble des trains PARIS CLERMONT dont 11 coupons carmilon et 1 IC ; par contre , celui faisant l'objet de ces photos n'est apparu que depuis le début de la grève .
on peut donc supposer qu'il s'agit d'une affectation temporaire ( rame carmillon d'origine hors service ???)
Quand à la décoration extérieure , effectivement chacun est libre d'avoir des préférences : pour ce qui me concerne , je regrette les rames TEOZ: !!!
@ +
66259- Posteur Régulier
Merci pour ces photos de cette belle voiture, qui tranche effectivement avec celles en livrée Carmillon.
Sur les IC Bordeaux - Marseille également on a de temps en temps des rames bariolées à la place des coupons de 10 voitures Carmillon ex Téoz habituels, mais je n'ai jamais vu de voiture en livrée Intercités ex Bordeaux - Nantes jusqu'à présent.
Sur les IC Bordeaux - Marseille également on a de temps en temps des rames bariolées à la place des coupons de 10 voitures Carmillon ex Téoz habituels, mais je n'ai jamais vu de voiture en livrée Intercités ex Bordeaux - Nantes jusqu'à présent.
papybroussard- Posteur Méritant