De Dietrich, une histoire ferroviaire...
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Presse et les Médias sur TDM :: ● Trains & Médias (Livres, TV, Internet, etc)
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9890
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: De Dietrich, une histoire ferroviaire...
Joli trouvaille qui fait découvrir ou redécouvrir les de Dietrich. Il manque juste des illustrations pour soutenir les propos.
Frédéric
Frédéric
nefalko- Posteur Méritant
-
Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: De Dietrich, une histoire ferroviaire...
Effectivement
Mais, mais je lis pour les voitures GC (Grand Confort):
p 49:
4) Les portes d'accès des voitures.
Les portes d'accès sont du type pliant et pivotant
. Leur ouverture est assistée, sauf sur les deux portes des voitures-fourgons, côté moteur et sur celles des voitures-
restaurants qui sont à ouverture manuelle (il suffit d'actionner la poignée intérieure ou la poignée extérieure).
La fermeture des portes est télécommandée au moment du départ, sauf sur les portes des voitures-fourgons, côté moteur, qui sont seulement
verrouillées pneumatiquement en fin de.....
Erreur
Les portes d'accès sont louvoyantes coulissantes!
Mais, mais je lis pour les voitures GC (Grand Confort):
p 49:
4) Les portes d'accès des voitures.
Les portes d'accès sont du type pliant et pivotant
. Leur ouverture est assistée, sauf sur les deux portes des voitures-fourgons, côté moteur et sur celles des voitures-
restaurants qui sont à ouverture manuelle (il suffit d'actionner la poignée intérieure ou la poignée extérieure).
La fermeture des portes est télécommandée au moment du départ, sauf sur les portes des voitures-fourgons, côté moteur, qui sont seulement
verrouillées pneumatiquement en fin de.....
Erreur
Les portes d'accès sont louvoyantes coulissantes!
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9890
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: De Dietrich, une histoire ferroviaire...
Oui manque de photos....
Un peu léger pour bac+4 (en 1993), dans le domaine des sciences on en demande un peu plus.
Un peu léger pour bac+4 (en 1993), dans le domaine des sciences on en demande un peu plus.
claude1- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1932
Age : 74
Localisation : region parisienne et Arreau
Date d'inscription : 12/08/2011
Labourd-Navarre- Record 150
-
Nombre de messages : 7784
Age : 71
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: De Dietrich, une histoire ferroviaire...
Coté esthétique on est loin des "arrondis" de la marque . Quoique les ADN....
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4837
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Presse et les Médias sur TDM :: ● Trains & Médias (Livres, TV, Internet, etc)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum