On rase à CASTRES !
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 366.1 : Gare de Castres (81)
On rase à CASTRES !
Exit l'ancienne halle. Place à ... quoi au fait ? Nouveau parking ?
Les anciennes installations des C.F.D.Tarn auxquelles on accédait par là où se trouvent désormais les immeubles, n'en reviennent toujours pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hawaii7- Top Posteur
Re: On rase à CASTRES !
Merci pour ces infos.
CANIDOU- Record Orange
-
Montplaisir- Record 150
-
PPK- Posteur Mordu
-
Albi attend bien son heure depuis... Pfff!!! Des années!!! J'ai eu l'occasion de voir quelques plans dans le bureau de mon ancien directeur mais depuis...???
Quant au wagon de Castres... À mon avis, il a du avoir droit aux chalumeaux comme les 3 GAS qui étaient à Albi... Triste fin...!!!
Bonne fin de soirée à tous.
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Comme pour Mazamet, j'ai entendue dire que l'espace servirait pour y aménager la nouvelle gare des bus....
ribes patrick- Posteur Mordu
-
» Pk 00,0 - Gare de Castres Midi et Castres Albinque
» EP en gare de Castres
» Pk 366,1 : Gare de Castres (81)
» Ligne de Montauban à Bédarieux, Gare de Castres, Château d'eau et grue associée / ex Quizz chateau d'eau.
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 366.1 : Gare de Castres (81)