Nîmes ici Nîmes !
+2
TOSQUE Jean-Louis
Fabien
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Re: Nîmes ici Nîmes !
Cool
Bienvenue dans le gard, j'y ai passé du temps moi aussi dans ce dépôt dans les années 2000 quand le club de modélisme UAICF était en activité (au bout des voies de sortiedu bâtiment du tehnicentre...)maintenant il y a moins de traffic quand j'y passe par nostalgie c'est mort...heureusement le musée à pris de l'importance avec toutes les associations assimilées
A+
PO
Bienvenue dans le gard, j'y ai passé du temps moi aussi dans ce dépôt dans les années 2000 quand le club de modélisme UAICF était en activité (au bout des voies de sortiedu bâtiment du tehnicentre...)maintenant il y a moins de traffic quand j'y passe par nostalgie c'est mort...heureusement le musée à pris de l'importance avec toutes les associations assimilées
A+
PO
po- Postamateur
-
Amusant, tu as suivi le même parcours qu'une partie de la collection de l'APPAF Miramas ;-)
adabassieux- Miniposteur
Enfin!
Trop tard pour les RHR, Fabien, pour moi!
Trop tard pour les RHR, Fabien, pour moi!
Montplaisir- Record 150
-
Et surtout Fabien quand tu classeras les 67000, n'oublie pas qu'ils doivent être orientés poste 2 côté montagne sinon ça va pas le faire
André 30- Posteur Mentor
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1