[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans ::
❸ - Bois Modelisme
Page 1 sur 1
[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !
Bonjour à tous,
Je voudrais tout d'abord remercier les modélistes venus découvrir les produits de BOIS MODELISME aux expositions durant les 6 weekends passés. Le marathon des expositions étant fini, les nouveautés vont arriver !
Voici la halle d'Egrèze à l'échelle HO qui est en faite, la halle d'Egletons (en Corrèze). Il s'agit d'une magnifique maquette dessinée par Dominique Donnat.
Le quai est fourni avec la maquette, comme à son habitude, les détails sont nombreux: poutres et fermes pour la charpente, tuile de faîte, chéneau et descente d'eau.
Ce kit s'assemble extrêmement rapidement et simplement. Toutes les fines pièces sont en grappes.
[size=150]Vous trouverez toutes les infos sur cette halle à marchandise en suivant ce lien:
http://www.boismodelisme.com/product/Halle-Egreze[/size]
Je me tiens disponible pour répondre à vos questions.
Retrouvez-moi (et surtout mes produits) dans une vidéo de la chaine Youtube d'Aiguillages.
Amicalement.
Maxime
Je voudrais tout d'abord remercier les modélistes venus découvrir les produits de BOIS MODELISME aux expositions durant les 6 weekends passés. Le marathon des expositions étant fini, les nouveautés vont arriver !
Voici la halle d'Egrèze à l'échelle HO qui est en faite, la halle d'Egletons (en Corrèze). Il s'agit d'une magnifique maquette dessinée par Dominique Donnat.
Le quai est fourni avec la maquette, comme à son habitude, les détails sont nombreux: poutres et fermes pour la charpente, tuile de faîte, chéneau et descente d'eau.
Ce kit s'assemble extrêmement rapidement et simplement. Toutes les fines pièces sont en grappes.
[size=150]Vous trouverez toutes les infos sur cette halle à marchandise en suivant ce lien:
http://www.boismodelisme.com/product/Halle-Egreze[/size]
Je me tiens disponible pour répondre à vos questions.
Retrouvez-moi (et surtout mes produits) dans une vidéo de la chaine Youtube d'Aiguillages.
Amicalement.
Maxime
Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !
Je serais potentiellement intéressé si elle était vendue déjà décorée et montée...
Olimac- Record bleu
-
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sachez qu'il n'est pas difficile de mettre en peinture et de monter les maquettes de BOIS MODELISME.
D'autre part, je vends également des modèles assemblés. Un surcoût est à prévoir.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse contact@boismodelisme.com.
Amicalement.
Maxime
Merci pour votre retour.
Sachez qu'il n'est pas difficile de mettre en peinture et de monter les maquettes de BOIS MODELISME.
D'autre part, je vends également des modèles assemblés. Un surcoût est à prévoir.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse contact@boismodelisme.com.
Amicalement.
Maxime
Bonjour,
Petit message pour vous dire que je viens de configurer un nouveau moyen d'expédition: l'enveloppe suivie.
Ce service permettra d'envoyer un grand nombre de maquettes à prix réduit.
Colissimo, Mondial Relay, Enveloppe Suivie, vous avez le choix !
=> http://www.boismodelisme.com/
Amicalement.
Maxime
Petit message pour vous dire que je viens de configurer un nouveau moyen d'expédition: l'enveloppe suivie.
Ce service permettra d'envoyer un grand nombre de maquettes à prix réduit.
Colissimo, Mondial Relay, Enveloppe Suivie, vous avez le choix !
=> http://www.boismodelisme.com/
Amicalement.
Maxime
Bonjour à tous, bonjour Maxime,
c'est une très belle réalisation! Bravo!
Salutations amicales.
Laurent.
c'est une très belle réalisation! Bravo!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-