PN 4 RD 6009
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°19 Ligne Narbonne - Bize :: ● Dossier de la ligne MIDI N°19 Narbonne - Bize ::
● Actualités de la ligne Narbonne – Bize-Minervois
Page 1 sur 1
PN 4 RD 6009
Attention aux yeux c'est un gros train de marchandises.
https://www.youtube.com/watch?v=zTpS7U7FN0Y
Quelle surprise pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=zTpS7U7FN0Y
Quelle surprise pour moi.
Invité- Invité
Montplaisir- Record 150
-
Re: PN 4 RD 6009
Où se situe le PN 4 sur la RD 6009
Composition facilement transposable en HO , il suffit juste de substituer le 60000 non produit en HO par le 69000 Jouef
Enfin, on sait maintenant que l'auteur de cette vidéo écoute France Bleu et qu'il était ou 8h45 ou 16h45, horaires où sont diffusés "Les chevaliers du fiel" sur cette même radio
Composition facilement transposable en HO , il suffit juste de substituer le 60000 non produit en HO par le 69000 Jouef
Enfin, on sait maintenant que l'auteur de cette vidéo écoute France Bleu et qu'il était ou 8h45 ou 16h45, horaires où sont diffusés "Les chevaliers du fiel" sur cette même radio
André 30- Posteur Mentor
-
Constatant que ma question n'a pas connu l'écho souhaité et après recherche approfondie , je me réponds que le PN 4 est situé au croisement de la RD 6009 ex RN 213 constituant la rocade nord de Narbonne et de la ligne SNCF Narbonne-Bize.André 30 s'autocite et a écrit:Où se situe le PN 4 sur la RD 6009
Le train vidéasté est à destination de l'usine Aréva Malvési implantée dans la zone industrielle de Malvézy (à 4km au Nord de Narbonne) et transporte en conteneurs et en wagon-citerne du tétrafluorure d'uranium.
Je me remercie
André 30- Posteur Mentor
-
Merci de ma part aussi car je me demandais ou allait ce bizarre citerno-conteneur à rallonge sur cette ligne effectivement à fort traffic !!André 30 a écrit:
Constatant que ma question n'a pas connu l'écho souhaité et après recherche approfondie , je me réponds que le PN 4 est situé au croisement de la RD 6009 ex RN 213 constituant la rocade nord de Narbonne et de la ligne SNCF Narbonne-Bize.
Le train vidéasté est à destination de l'usine Aréva Malvési implantée dans la zone industrielle de Malvézy (à 4km au Nord de Narbonne) et transporte en conteneurs et en wagon-citerne du tétrafluorure d'uranium.
Je me remercie
franzi51- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°19 Ligne Narbonne - Bize :: ● Dossier de la ligne MIDI N°19 Narbonne - Bize ::
● Actualités de la ligne Narbonne – Bize-Minervois
Page 1 sur 1