BB 64706 à Miramas
+3
fubang
Ferrovi11
Fabien
7 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Grandes Lignes PLM :: ● Ligne Paris - Lyon - Marseille :: ● Gare et Dépôt de Miramas
Page 1 sur 1
BB 64706 à Miramas
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
Re: BB 64706 à Miramas
Bonjour.
Merci Fabien pour cette belle photo d'un materiel pas facile à voir pour ceux qui ne sommes pas du métier.
Merci Fabien pour cette belle photo d'un materiel pas facile à voir pour ceux qui ne sommes pas du métier.
fubang- Miniposteur
-
rvb66- Miniposteur
-
Bonjour,
Question à ceux qui côtoient les 64700 à MAS ou à FOC :
- Le 64706 est-il attelé au 64806 ou lui a t'on "croisé" un autre truck moteur ?
@+
Question à ceux qui côtoient les 64700 à MAS ou à FOC :
- Le 64706 est-il attelé au 64806 ou lui a t'on "croisé" un autre truck moteur ?
@+
André 30- Posteur Mentor
-
Effectivement photo très intéressante, le tri par gravité est très impressionnant à voir. Je remarque que les blocs englobant les feux ont été déplacés par rapport à la disposition "traditionnelle" qui était proche de celle utilisée sur les BB 69200. Je ne les ai jamais vues en dehors du triage de Miramas (souvent vu une 69200 en attente au faisceau de Fos Coussoul).
Comme Diesels exotiques à l'utilisation spectaculaire, il y a aussi à quelques kilomètre de là les machines soviétiques utilisées sur le site d'Arcelor, que j'ai vues sortant des hauts fourneaux les wagons poches remplis de fonte liquide. Je ne sais pas si ces engins sont facilement visibles et photographiables de l'extérieur, je ne pense pas qu'ils sortent du réseau de l'usine (d'ailleurs ils ont un attelage automatique au lieu de l'attelage à vis traditionnel).
Comme Diesels exotiques à l'utilisation spectaculaire, il y a aussi à quelques kilomètre de là les machines soviétiques utilisées sur le site d'Arcelor, que j'ai vues sortant des hauts fourneaux les wagons poches remplis de fonte liquide. Je ne sais pas si ces engins sont facilement visibles et photographiables de l'extérieur, je ne pense pas qu'ils sortent du réseau de l'usine (d'ailleurs ils ont un attelage automatique au lieu de l'attelage à vis traditionnel).
Il y a un article sur ces diesel soviétiques dans Le Train de ce mois-ci
DidieR- Miniposteur
-