Une association crée
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VE ::
❸❶ - La Haute Garonne :: ● CFHMP - Société des chemins de fer et hôtels de montagne aux Pyrénées (31) :: ● Généralités à propos du CFHMP
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Re: Une association crée
Bonjour,
En effet, Alban Leymarie et moi-même Mathieu Sans avons créé cette association en mai dernier. Nous avons quelques projets comme installer des panneaux explicatifs tout le long du tracé de la crémaillère pour que les gens qui s'y promène puissent découvrir l'histoire de ce chemin de fer.
Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrait
Amicalement, Mathieu
En effet, Alban Leymarie et moi-même Mathieu Sans avons créé cette association en mai dernier. Nous avons quelques projets comme installer des panneaux explicatifs tout le long du tracé de la crémaillère pour que les gens qui s'y promène puissent découvrir l'histoire de ce chemin de fer.
Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrait
Amicalement, Mathieu
4100 MIDI-
Super-initiative. Un tel patrimoine, même s'il ne s'agit plus que de vestiges (ce n'est pas si ancien), se doit être valorisé et expliqué. Un parcours ludique est une belle initiative. Bonne réussite et bon courage; Bravo !
CANIDOU- Record Orange
-
Euh, Mathieu ! Tu ne t'es pas présenté et tu utilises un pseudo qui peut prêter confusion avec un autre membre du forum.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Oui, la première BB4100 du forum que j'ai vu c'est sur le Luchon - Paris il bien longtemps et cette BB4100 je l'ai vue hier à Rabastens
Dons nous avons la BB4100 et une deuxième BB 4100, ça prete à confusion
Dons nous avons la BB4100 et une deuxième BB 4100, ça prete à confusion
Montplaisir- Record 150
-
Bonsoir,
Je m'était présenté il y a un moment mais je ne retrouve pas le post... mais si ce n'est que ca, je me représenterait, il n'y a pas de soucis
Et de même, indiquez moi comment changer de pseudo et je le ferait car il est vrai que deux BB4100, ca risque de prêter a confusion :-S
Bonne soirée
Amicalement Mathieu
Je m'était présenté il y a un moment mais je ne retrouve pas le post... mais si ce n'est que ca, je me représenterait, il n'y a pas de soucis
Et de même, indiquez moi comment changer de pseudo et je le ferait car il est vrai que deux BB4100, ca risque de prêter a confusion :-S
Bonne soirée
Amicalement Mathieu
4100 MIDI-
Montplaisir- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Secondaires à VE ::
❸❶ - La Haute Garonne :: ● CFHMP - Société des chemins de fer et hôtels de montagne aux Pyrénées (31) :: ● Généralités à propos du CFHMP
Page 1 sur 1