Trains infra de passage-08/06/16
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1
Trains infra de passage-08/06/16
Début d'après midi très chargé à Albi! Passage à 13h40 d'une BB 66000 HLP Infra, que j'ai râtée, et, vers 15h, d'une DU 94...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos faites très rapidement, la draisine est passée en coup de vent, et a fait une manœuvre inexpliquée (arrivée de Toulouse, s'arrête en gare, repart , s'arrête juste au pont puis change de voie, repasse devant le BV, s'arrête après l'aiguille dir Tesso, puis repasse devant le BV et s'en va vers Carmaux.).
Photos faites très rapidement, la draisine est passée en coup de vent, et a fait une manœuvre inexpliquée (arrivée de Toulouse, s'arrête en gare, repart , s'arrête juste au pont puis change de voie, repasse devant le BV, s'arrête après l'aiguille dir Tesso, puis repasse devant le BV et s'en va vers Carmaux.).
Re: Trains infra de passage-08/06/16
Manger des salades de riz + enchourfer son vélo = bonnes photos
Tu devrais demander un appart au dessus de la gare, là au moins...
Ben moi, je risque pas d'en faire des photos, vu qu'il ne passe rien ! Si le Talc-Régiorail, au PN devant ma tire !
Je vais demander l'asile ferrovissime en Suisse, là bas au moins...
Tu devrais demander un appart au dessus de la gare, là au moins...
Ben moi, je risque pas d'en faire des photos, vu qu'il ne passe rien ! Si le Talc-Régiorail, au PN devant ma tire !
Je vais demander l'asile ferrovissime en Suisse, là bas au moins...
CANIDOU- Record Orange
-
Mouais , j'ai encore mangé de la salade de riz d'hier, mais pas le temps de prendre le vélo ! Tant pis, je suis aussi bon en course.
Peut-être une circulation pour nettoyer les circuits de voies avant reprise des circulations ?
SSP- Postamateur
On peut penser à cela, mais en fait il subsiste quand même un AR TER dans la journée. Les rails n'ont pas le temps de rouiller!
Peut-être d'autres circuits de voie sur zones non circulées ? Ou pour des photographes en chômages techniques ...
CANIDOU- Record Orange
-
C'est sûr que ça a égayé ma journée... Mais à Albi des hommes en orange travaillaient sur un signal. Peut-être un lien avec la draisine et la loco HLP?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1