Les V 212 reviennent!
2 participants
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Re: Les V 212 reviennent!
Bonjour Bernard,
Effectivement ! Ils travaillent sur le RVB Portet-Empalot. J'ai également vu un G2000 ETMF, 1 ou 2 (je ne sais plus) V212 d'e-génie ainsi que les deux BR214 d'Aquitaine Rail. Sur ta photo, il me semble aussi voir un G1206 Ferrotract. Me trompe-je ?
As-tu vu une dégarnisseuse ou autres matériels particuliers en dehors de bourreuses vues sur le triage, du ou des VAD et d'un bi-grue vus aussi sur place ?
Amicalement
Bruno
Effectivement ! Ils travaillent sur le RVB Portet-Empalot. J'ai également vu un G2000 ETMF, 1 ou 2 (je ne sais plus) V212 d'e-génie ainsi que les deux BR214 d'Aquitaine Rail. Sur ta photo, il me semble aussi voir un G1206 Ferrotract. Me trompe-je ?
As-tu vu une dégarnisseuse ou autres matériels particuliers en dehors de bourreuses vues sur le triage, du ou des VAD et d'un bi-grue vus aussi sur place ?
Amicalement
Bruno
Re: Les V 212 reviennent!
Bruno Pérès a écrit:Bonjour Bernard,
Amicalement
Bruno
VAD, bi-grue qu'es aco?
Ferrotract = ok
V 212 E-Genie, vu 1 hier
BR 214 AQ-R , vu 2 l'autre jour et qu'une hier.
Vu l'autre jour la G 2000 ETMF
Pour le RVB il y a 10 locos engagées.
Pour les dégarnisseuses je ne suis pas allé voir de plus près.
Montplaisir- Record 150
-
Page 1 sur 1