Entre Saint-Sulpice et Castres
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
Entre Saint-Sulpice et Castres
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Re: Entre Saint-Sulpice et Castres
Aujourd'hui derrière mon clavier, cette photo me remémore l'inoubliable et caractéristique chant du MGO en plein effort....Merci. Gérard.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Je reconnais plus ou moins le coin,je dirais même entre St Paul Cap de Joux et Semalens ou Guitalens....
Il y à je crois un PN abandonné depuis des lustres qui coupe la route Castres Lavaur,pas loin.....
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Toute une ambiance devenue rare de nos jours avec les poteaux avec les nappes téléphoniques ...
Invité- Invité
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux