Devinette : où est-ce ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Devinette : où est-ce ?
dans les PO?
A+
PO
A+
PO
po- Postamateur
-
Pareil, je pense aussi à la ligne Narbonne-Port Bou, dans sa partie française, peut-être la gare de Collioure, avec un train de nuit Port-Bou (ou Cerbère)- Paris ou Les Aubrais?
C'est bien COLLIOURE...
et le train 3730 Cerbère - PAZ, train que j'avais souvent au roulement, puis, on l'a perdu au profit des brivistes....
Donc on faisait Toulouse (TE) vers les 4h30 - Port Bou (PBO), W de PBO - Cerbère (CE) Découché le soir CE - TE
Autre tournée sur ce train : TE - Limoges (LS) Découché puis LS 3641 TE ...
et le train 3730 Cerbère - PAZ, train que j'avais souvent au roulement, puis, on l'a perdu au profit des brivistes....
Donc on faisait Toulouse (TE) vers les 4h30 - Port Bou (PBO), W de PBO - Cerbère (CE) Découché le soir CE - TE
Autre tournée sur ce train : TE - Limoges (LS) Découché puis LS 3641 TE ...
Montplaisir- Record 150
-
Bravo à PO qui, je crois avait deviné depuis le début et bravo à Montplaisir pour le luxe de détails.
En prenant ces photos à l'époque, j'avais été surpris surtout par l'affichage "Les Aubrais-Orléans" dans une station aussi lointaine et pourquoi ne pas indiquer la destination finale ?
Pat
En prenant ces photos à l'époque, j'avais été surpris surtout par l'affichage "Les Aubrais-Orléans" dans une station aussi lointaine et pourquoi ne pas indiquer la destination finale ?
Pat
il y a marqué:
PARIS AUSTERLITZ
PROCHAIN DEPART 20H4?
LES AUBRAIS ORLEANS
En fait en fixe:
PARIS AUSTERLITZ
PROCHAIN DEPART 20H4?
Au défilement:
toutes les gares d'arrêt:
ARGELES
etc....
VIERZON
LES AUBRAIS ORLEANS
PARIS AUSTERLITZ
PROCHAIN DEPART 20H4?
LES AUBRAIS ORLEANS
En fait en fixe:
PARIS AUSTERLITZ
PROCHAIN DEPART 20H4?
Au défilement:
toutes les gares d'arrêt:
ARGELES
etc....
VIERZON
LES AUBRAIS ORLEANS
Montplaisir- Record 150
-
Merci Montplaisir. J'ai compris.
Comme quoi, il faut se méfier des photos qui ne décrivent une situation que quelques centièmes de secondes.
Comme quoi, il faut se méfier des photos qui ne décrivent une situation que quelques centièmes de secondes.
Page 1 sur 1