La 141 TD 740 en excursion sur la ligne
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°16/17 Ligne Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes :: ● Dossier de la ligne MIDI N°16/17 Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes ::
● Actualités de la ligne Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes
Page 1 sur 1
La 141 TD 740 en excursion sur la ligne
En septembre 1990, la 141 TD 740 était venue faire un petit tour sur Carcassonne-Quillan. Voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici au pont enjambant l'Aude dans les gorges de l'Aude. (Coll. TPCF Droits Réservés)
A la gare d'Espéraza, à l'époque où la halle était toujours debout... (coll TPCF DR)
Ici au pont enjambant l'Aude dans les gorges de l'Aude. (Coll. TPCF Droits Réservés)
A la gare d'Espéraza, à l'époque où la halle était toujours debout... (coll TPCF DR)
Re: La 141 TD 740 en excursion sur la ligne
Alors la bravo !!
PPK- Posteur Mordu
-
Merci! trainait dans mes archives, alors tant qu'à faire... Je signale tout de suite que ne j'en ai pas d'autres de la loc!
Splendide !!
Merci pour ces deux belles photos.
Merci pour ces deux belles photos.
Invité- Invité
Tu peux remercier Jean-Pierre Lescure qui m'a autorisé à les publier! Elles ne sont pas de lui par contre, mais appartiennent à la collection du TPCF, droits réservés je précise!
Ferrovi11 a écrit:Tu peux remercier Jean-Pierre Lescure qui m'a autorisé à les publier! Elles ne sont pas de lui par contre, mais appartiennent à la collection du TPCF, droits réservés je précise!
Oui il vaut mieux le préciser.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Je lui répète qu'il devrait venir sur le forum, mais bon, je ne sais pas ce qu'il en empêche...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°16/17 Ligne Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes :: ● Dossier de la ligne MIDI N°16/17 Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes ::
● Actualités de la ligne Carcassonne - Quillan - Axat - Rivesaltes
Page 1 sur 1