Des boîtes, de nuit...
+3
train_63
ribes patrick
de La SERNA
7 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Brive - Figeac - Capdenac - Lexos - Tessonnières - Toulouse
Page 1 sur 1
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Re: Des boîtes, de nuit...
Salut.
Merci pour ces photo de nuit. Elles sortent trés bien.
Sympa l'effet des lampes sur la seconde....à l'époque je faisais ça avec des filtres "Cokin" et un porte filtres...
P.
Merci pour ces photo de nuit. Elles sortent trés bien.
Sympa l'effet des lampes sur la seconde....à l'époque je faisais ça avec des filtres "Cokin" et un porte filtres...
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces superbes photos de nuit qui vont hélas bientôt devenir historiques ...
Bonne journée,
Merci beaucoup pour ces superbes photos de nuit qui vont hélas bientôt devenir historiques ...
Bonne journée,
train_63- Nombre de messages : 5
C'est toujours un plaisir de croiser un photographe.
Superbes photos. La nuit donne toujours un relief particulier au sujet et à son environnement. Je n'avais pas cette image de L'Isle/Tarn en tête. J'aurai du m'arrêter un plus tôt pour laisser un peu plus de place au pignon du BV sur l'image.
Frederic.
Superbes photos. La nuit donne toujours un relief particulier au sujet et à son environnement. Je n'avais pas cette image de L'Isle/Tarn en tête. J'aurai du m'arrêter un plus tôt pour laisser un peu plus de place au pignon du BV sur l'image.
Frederic.
nefalko- Posteur Méritant
-
Belles photos en effet! (les effets de lumière avec les phares s'obtiennent facilement avec une ouverture faible ((f/16 f/18 par exemple))
Sympa d'avoir un retour de conducteur.
La SUGE m'a parfois embêté à Matabiau (je ne photographiais que les RIO RRR X2100 Z2 mais ils m'ont sorti une fois que ça pouvait être considéré comme de l'espionnage industriel...quand on connait les défauts des X2100 je ne vois pas trop d'intérêt à espionner la chose)
J'imagine qu'on n'a pas ces problèmes à Gaillac
Je fais bien attention à ne pas prendre le personnel ou les voyageurs en photo...
Sympa d'avoir un retour de conducteur.
La SUGE m'a parfois embêté à Matabiau (je ne photographiais que les RIO RRR X2100 Z2 mais ils m'ont sorti une fois que ça pouvait être considéré comme de l'espionnage industriel...quand on connait les défauts des X2100 je ne vois pas trop d'intérêt à espionner la chose)
J'imagine qu'on n'a pas ces problèmes à Gaillac
Je fais bien attention à ne pas prendre le personnel ou les voyageurs en photo...
TomD- Miniposteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas de nuit, je l'ai déjà postée sur un autre fil, mais ça reste du PO et des 2100! Juin 2015, Albi.
Ce n'est pas de nuit, je l'ai déjà postée sur un autre fil, mais ça reste du PO et des 2100! Juin 2015, Albi.
Merci à tous pour vos appréciations.
Cependant, lundi soir, alors que je prenais des photos depuis le quai, en gare de Rabastens-Couffouleux, les gendarmes sont venus voir ce que je faisais.
Cependant, lundi soir, alors que je prenais des photos depuis le quai, en gare de Rabastens-Couffouleux, les gendarmes sont venus voir ce que je faisais.
de La SERNA- Posteur Méritant
-
"Venir voir" ce n'est pas "interdire" !Ferrovi11 a écrit:On a plus le droit d’assouvir sa passion?
cassaigneray- Posteur Mordu
-