Pk 495,5 : Gare de Rodez (12)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 495,5 : Gare de Rodez (12)
Pk 495,5 : Gare de Rodez (12)
La 67416 avec sa rame réversible garée aux côtés des signaux mécaniques protégeant la ligne de Séverac le Château.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros plan sur la machine
Sur celle-ci ont voit à l'arrière plan l'ancienne rotonde et le château d'eau
@+
Olivier
Invité- Invité
Re: Pk 495,5 : Gare de Rodez (12)
On peut la voir aussi sur le lunéa 3755 Paris-Rodez dans la tranche Brive-Rodez et retour.
Lors de mon retour de Paris en lunéa début septembre, c'était cette même machine que j'ai eu pour atteindre Rodez.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
c'est quoi le batiment hexagonal en brique sur le dernier cliché? (château d'eau?)
X2824- Posteur Averti
-
C'est bien l'ancien château d'eau du dépôt.X2824 a écrit:joli :bravo:
c'est quoi le batiment hexagonal en brique sur le dernier cliché? (château d'eau?)
Invité- Invité
Très jolies, ces vues de la BB-67416 au soleil de Rodez : la loc brille par sa propreté ! Cette gare de Rodez est relativement bien orientée le matin pour faire des photos des trains arrivant de Capdenac et Toulouse. La RIO a normalement du partir à 08.33 avec le 870005 pour Toulouse.
A bientôt,
Charles
Invité- Invité
Merci bien. Par contre j'ai pris ces photos vers 12h30, mais je ne sais pas quel train elle avait assuré.Charles a écrit:Bonjour Olivier,
Très jolies, ces vues de la BB-67416 au soleil de Rodez : la loc brille par sa propreté ! Cette gare de Rodez est relativement bien orientée le matin pour faire des photos des trains arrivant de Capdenac et Toulouse. La RIO a normalement du partir à 08.33 avec le 870005 pour Toulouse.
A bientôt,
Charles
@+
olivier
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 495,5 : Gare de Rodez (12)