Sauver Osses Eyrehalde
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°45 Ligne Ossés - Saint Étienne de Baïgorry :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°45 : Ossés - Saint Étienne de Baïgorry ::
● Actualités de la ligne Ossés - Saint Étienne de Baïgorry
Page 1 sur 1
Sauver Osses Eyrehalde
Bonsoir a tous
Regroupons nous pour exploiter ce morceau de ligne
Il est urgent de la sauver de la vegetation qui l'envahit
J'envisage de rouler avec un land rover equipe de roues ferrees pour evaluer les travaux urgents
Qui serait interesse par cette aventure
Je connais un locotracteur Berliet a tout petit prix qui pourrait faire une base de depart interessante
Ouvert a vos suggestions
J'envisage de rouler avec un land rover equipe de roues ferrees pour evaluer les travaux urgents
Je connais un locotracteur Berliet a tout petit prix qui pourrait faire une base de depart interessante
Ouvert a vos suggestions
Invité- Invité
Re: Sauver Osses Eyrehalde
Merci de passer par la case présentation avant de posterXanfarinea a écrit:Bonsoir a tous
Ouvert a vos suggestions
https://www.trainsdumidi.com/f14-9679-au-bureau-d-accueil
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Salut,
S'aventurer sur une voie ferrée sans autorisation préalable va sans doute attirer des ennuis...
Sur la ligne de Canfranc il y a un qui, lui assurait un petit entretien de la voie, a été "arraisonné"...
Je me souviens avoir vu une vidéo sur le Net d'une excursion de ce type sur la ligne du Vigan (il me semble)...
S'aventurer sur une voie ferrée sans autorisation préalable va sans doute attirer des ennuis...
Sur la ligne de Canfranc il y a un qui, lui assurait un petit entretien de la voie, a été "arraisonné"...
Je me souviens avoir vu une vidéo sur le Net d'une excursion de ce type sur la ligne du Vigan (il me semble)...
Montplaisir- Record 150
-
Montplaisir a écrit:...
Oui, quelque chose comme ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous.
Le dernier train a circulé au siècle dernier: le 11 mai 1998.
Il s'agissait du WIT tracté par le 63964.
Sur les 4 kms restants, se trouvent 3 tunnels (532 mètres au total) et 4 ponts...
Autant dire....
LN/JCP.
Le dernier train a circulé au siècle dernier: le 11 mai 1998.
Il s'agissait du WIT tracté par le 63964.
Sur les 4 kms restants, se trouvent 3 tunnels (532 mètres au total) et 4 ponts...
Autant dire....
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Idée sympa, mais je pense qu'il faut une base solide et les autorisations (tout serait si joli sans )! Après, il n'y a plus qu'à récupérer un peu de matos, réaliser l'entretient nécessaire...
CN46 a écrit:
Oui, quelque chose comme ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as des infos? Il me sans que c'était dans une émission de TV, FR? Faut pas rever?
Montplaisir- Record 150
-
Non Bernard, j'ai trouvé cette image sur ce même forum :
https://www.trainsdumidi.com/t11724-quelle-ligne-resolu-quissac-le-vigan#96209
https://www.trainsdumidi.com/t11724-quelle-ligne-resolu-quissac-le-vigan#96209
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°45 Ligne Ossés - Saint Étienne de Baïgorry :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°45 : Ossés - Saint Étienne de Baïgorry ::
● Actualités de la ligne Ossés - Saint Étienne de Baïgorry
Page 1 sur 1