Prépar. au RVB Tarbes-Lannemezan
+4
claude1
Bruno Pérès
Labourd-Navarre
ALEXANDRE
8 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Re: Prépar. au RVB Tarbes-Lannemezan
Bonsoir à tous.
Qui aurait des infos sur le déroulement de ces travaux ?
J'ai lu qu'ils concerneraient dans un premier temps la rampe de Capvern, avec transfert autocar de Montréjeau à Tarbes de janvier à mars 2016.
Puis après la saison des pèlerins, la section de ligne Toulouse - Tarbes fermerait à partir du 17 octobre.
LN/JCP.
Qui aurait des infos sur le déroulement de ces travaux ?
J'ai lu qu'ils concerneraient dans un premier temps la rampe de Capvern, avec transfert autocar de Montréjeau à Tarbes de janvier à mars 2016.
Puis après la saison des pèlerins, la section de ligne Toulouse - Tarbes fermerait à partir du 17 octobre.
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonjour à tous,
Quelques infos ici.
Amicalement
Bruno ... qui a aperçu 2 pelles et un chargeur Meccoli en gare de Portet cette semaine
Quelques infos ici.
Amicalement
Bruno ... qui a aperçu 2 pelles et un chargeur Meccoli en gare de Portet cette semaine
claude1- Posteur Mentor
-
Bonjour,
Merci pour l'info
En attendant, le triage de Tarbes refait à neuf jouera son rôle, les travaux sur la rampe de Capvern devant débuter le 17 octobre.
J'ai croisé 2 G1206 TSO à Toulouse la semaine dernière. Il se dirigeaient vers Tarbes. Allaient-ils à Tarbes, sachant que c'est TSO qui a emporté le marché du RVB alors que Colas caténaire s'occupera de la ficelle ?
Amicalement
Bruno
Merci pour l'info
En attendant, le triage de Tarbes refait à neuf jouera son rôle, les travaux sur la rampe de Capvern devant débuter le 17 octobre.
J'ai croisé 2 G1206 TSO à Toulouse la semaine dernière. Il se dirigeaient vers Tarbes. Allaient-ils à Tarbes, sachant que c'est TSO qui a emporté le marché du RVB alors que Colas caténaire s'occupera de la ficelle ?
Amicalement
Bruno
Ca fait faire du mouvement dans la région !
Par contre, je suis quand même surpris qu'on coupe cette ligne pendant 2 mois. On n'est pourtant pas sur une ligne secondaire. une reprise du trafic pour les pointes sur une voie aurait quand même pu être prévue...
Par contre, je suis quand même surpris qu'on coupe cette ligne pendant 2 mois. On n'est pourtant pas sur une ligne secondaire. une reprise du trafic pour les pointes sur une voie aurait quand même pu être prévue...
SSP- Postamateur
La réponse se trouve certainement ici, dans la partie qui traite de la caténaire ... J'en saurai certainement plus après le 9 octobre.
Bonjour,
juste un petit "hors sujet", pour ceux qui veulent connaître les travaux à venir sur les lignes.
Rendez-vous sur le site SNCF.com (et pas voyages sncf !), rubrique "entreprises et collectivités", onglet "fournisseur".
Là, sur la page, allez à "Avis de marchés et plans de charge", vous téléchargez le fichier "prévi web plan de charge".
Ou ici
Vous aurez tous les travaux, sur toutes les lignes.
En téléchargeant le fichier au format XLS, vous pourrez trier selon les critères qui vous intéressent.
@+
Gilles
juste un petit "hors sujet", pour ceux qui veulent connaître les travaux à venir sur les lignes.
Rendez-vous sur le site SNCF.com (et pas voyages sncf !), rubrique "entreprises et collectivités", onglet "fournisseur".
Là, sur la page, allez à "Avis de marchés et plans de charge", vous téléchargez le fichier "prévi web plan de charge".
Ou ici
Vous aurez tous les travaux, sur toutes les lignes.
En téléchargeant le fichier au format XLS, vous pourrez trier selon les critères qui vous intéressent.
@+
Gilles
Gilles31- Postamateur
-
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Oui certainement l'ex planète .
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Bien que tarbais, je n'arrive pas à reconnaitre, surtout que c'était la brousse la dernière fois que j'y suis passé
A Lannemezan, rien n'est fait, donc il semble logique que ce soit Tarbes.
A Lannemezan, rien n'est fait, donc il semble logique que ce soit Tarbes.
-
PPK- Posteur Mordu
-
Un plan des voies du triage de La Planète avant sa transformation en base-travaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LN/JCP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LN/JCP.
-
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1