Pk 454,8 : Gare de Bort Les Orgues (19) - 2 juillet 1994 - Dernier train
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO :: ● Ligne Eygurandes-Merlines - Bort - Mauriac - Viescamp - (Aurillac) ::
● Gares et Ouvrages de la Ligne
Page 1 sur 1
LOUPIAC91- Miniposteur
-
Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : EVRY 91000
Date d'inscription : 12/01/2013
Re: Pk 454,8 : Gare de Bort Les Orgues (19) - 2 juillet 1994 - Dernier train
Merci pour ce document sympathique.
Scène jouable aujourd'hui encore puisque le X 2908 stationne à peu près au mème endroit hors saison touristique, et que le batiment de la gare étant maintenant propriété du CFHA, les éléments de la marquise du quai devraient pouvoir etre reposés prochainement et les boiseries extérieures repeintes ...
Scène jouable aujourd'hui encore puisque le X 2908 stationne à peu près au mème endroit hors saison touristique, et que le batiment de la gare étant maintenant propriété du CFHA, les éléments de la marquise du quai devraient pouvoir etre reposés prochainement et les boiseries extérieures repeintes ...
Dernière édition par Bruno le 2015-05-31, 19:24, édité 1 fois
Bruno- Top Posteur
-
Nombre de messages : 1125
Age : 70
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Pk 454,8 : Gare de Bort Les Orgues (19) - 2 juillet 1994 - Dernier train
Belle image souvenir.
Bruno passe une sujet spécial pour ta recherche.
Bruno passe une sujet spécial pour ta recherche.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: Pk 454,8 : Gare de Bort Les Orgues (19) - 2 juillet 1994 - Dernier train
Bonjour,
Merci pour ce document.
A une journée près, j'aurai pu y être, mais je n'avais pas eu écho de cette fermeture qui s'est faite en catimini, puisque le service d'été était commencé depuis quelques jours mais n'est pas allé à son terme par fer pour cette relation.
La logique aurait voulu que la substitution routière se fasse au changement de service, mais dans ces années là, la logique ça commençait à foutre le camp. Maintenant, c'est encore mieux, ça n'existe plus...
Merci pour ce document.
A une journée près, j'aurai pu y être, mais je n'avais pas eu écho de cette fermeture qui s'est faite en catimini, puisque le service d'été était commencé depuis quelques jours mais n'est pas allé à son terme par fer pour cette relation.
La logique aurait voulu que la substitution routière se fasse au changement de service, mais dans ces années là, la logique ça commençait à foutre le camp. Maintenant, c'est encore mieux, ça n'existe plus...
Jeanjean46- Postamateur
- Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : PUYBRUN (46)
Date d'inscription : 12/06/2013
Sujets similaires
» Pk 454,8 : Gare de Bort les Orgues (19)
» Pk 454,8 : Gare de Bort les Orgues (19) - Vue aérienne ancienne
» Bort les Orgues en 1977
» Ligne d'Eygurande à Bort les Orgues
» Pk 459,0 : Bort les Orgues - Bifurcation Aurillac/Neussargues
» Pk 454,8 : Gare de Bort les Orgues (19) - Vue aérienne ancienne
» Bort les Orgues en 1977
» Ligne d'Eygurande à Bort les Orgues
» Pk 459,0 : Bort les Orgues - Bifurcation Aurillac/Neussargues
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO :: ● Ligne Eygurandes-Merlines - Bort - Mauriac - Viescamp - (Aurillac) ::
● Gares et Ouvrages de la Ligne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum