Colas Rail Thedirac - Albi
+5
X2100
intermodalite
Marco8601
franzi51
Montplaisir
9 participants
Page 1 sur 1
Colas Rail Thedirac - Albi
Loupé à 200m près du PN 50 ce matin à St Sulpice vers les 9h00 le Colas rail Thedirac - Albi avec 2 G 1206 + trémies orange Colas rail
Montplaisir- Record 150
-
Re: Colas Rail Thedirac - Albi
bah pour consoler rein à voir mais une belle e 4000 toute propre toute neuve avec des trémies aussi neuves et tout aussi Vfli que la loc dommage j'avais pas de recul et elle traçait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franzi51- Posteur Mordu
-
Bonsoir tout le monde,
cela serait intéressant de savoir quand il va redescendre pour essayer d' aller le tirer.
cela serait intéressant de savoir quand il va redescendre pour essayer d' aller le tirer.
Marco8601- Posteur Méritant
-
Normalement, il repartait le soir même. Mais l'heure? Jean SAIRIEN
Montplaisir- Record 150
-
Les jours de ciruclation sont souvent fluctuant cependant les horaires plutôt bien respectées : Arrivée sur Albi vers 09H40 et le soir départ vers 20H40
X2100- Miniposteur
-
Ce train semble davantage ponctuel par rapport aux précédents mois. Je l'ai vu brûler la gare de Montauban Jeudi et Mercredi vers 6h15 direction Saint - Jory (puis Albi ?) Son horaire théorique était prévu à 6h42 sur Montauban, il circule donc un peu en avance ...
Brubru8850- Posteur Averti
-
On apprend qu'il a 2 semaines le train Colas rail a disparu entre Thedirac et Albi ferment la parenthèse fret dans le QNET!
(Macarel, Macron, rien ne tourne plus rond, ya plus de rond, les ronds de cuir eliminent le ferroviaire alors que la planete anonise et l'ecologie politique bien pensante s'en tape....)
(Macarel, Macron, rien ne tourne plus rond, ya plus de rond, les ronds de cuir eliminent le ferroviaire alors que la planete anonise et l'ecologie politique bien pensante s'en tape....)
Montplaisir- Record 150
-
Il est encore venu hier à Albi...
R312 224- Miniposteur
Donc l' "informateur local" qui a un blog s'est planté? Comme c'est un train privé difficile de suivre à moins d'être "introduit" chez Colas, ou ceux qui assurent sa circulation...
Montplaisir- Record 150
-
Le trafic n'a pas cessé toujours aussi régulier sur le créneau du mardi et les circulations toujours d'actualités ...
X2100- Miniposteur
-
Montplaisir a écrit:Donc l' "informateur local" qui a un blog s'est planté? Comme c'est un train privé difficile de suivre à moins d'être "introduit" chez Colas, ou ceux qui assurent sa circulation...
Oui oui je me suis planté.... Veuillez m'en excuser il n'est pas passé pendant 2 semaines, les rails rouillaient, et j'ai eu une info comme quoi il allait achever son tonnage. Apparemment, il y a du sursis et son avenir n'est pas pour l'instant en jeu. Cela ne se reproduira plus en tout cas, et je me réjouis de savoir que de vrais intéressés visitent mon blog (Degareenligne.canalblog.fr). J'ai aujourd'hui changé l'article. Thédirac est bien proche de Cahors? Avez vous des infos sur ce train (marchandises?)? Merci d'avance en tout cas.
Après plusieurs mois d'absence... Retour du Colas Rail en terre albigeoise ce 19 janvier 2016 !
R312 224- Miniposteur
Salut,
As tu les horaires et jours de circulation ?
Amicalement
Paul
As tu les horaires et jours de circulation ?
Amicalement
Paul
SSP- Postamateur
Salut,
La desserte est généralement assurée le mardi, avec une arrivée un peu avant midi, et un départ le soir, soit à 20h45 soit vers 21h30.
Auparavant, la desserte était hebdomadaire (voir + !) mais depuis l'été dernier je ne l'ai vu que trois fois.
La desserte est généralement assurée le mardi, avec une arrivée un peu avant midi, et un départ le soir, soit à 20h45 soit vers 21h30.
Auparavant, la desserte était hebdomadaire (voir + !) mais depuis l'été dernier je ne l'ai vu que trois fois.
R312 224- Miniposteur
En effet, c'est plutôt le mardi soir, aux alentours de 20h. Hebdomadaire, ça oui! On verra la semaine prochaine... Je sais que les circulations tournent autour du mercredi, donc des fois c'est le mardi, le mercredi ou le jeudi...
En tout cas, j'ai pu le photographier, les photos sont dans un autre fil (https://www.trainsdumidi.com/t9453p20-mak-colas-rail-en-tete-des-tremies-ex-en-gare-d-albi-ville
En tout cas, j'ai pu le photographier, les photos sont dans un autre fil (https://www.trainsdumidi.com/t9453p20-mak-colas-rail-en-tete-des-tremies-ex-en-gare-d-albi-ville
Merci pour les infos, j'aurais peut-être l'occasion de le croiser du coup...
SSP- Postamateur