Quand je faisais SALLES comble...
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Chemins de Fer Touristiques :: ⓪③ - Le CFTT, Chemin de Fer Touristique du Tarn (81)
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Re: Quand je faisais SALLES comble...
souvenirs...tu avais Pierre R....I. comme chef de train qui deviendra plus tard chef de gare (un vrai) .. bientôt 40 ans !! il y avait un deuxième train derrière avec un Raco , la voie était en cours de pose en gros rails (les mêmes que pour le viaduc en 25 kg) , la on roule encore sur des éléments provisoires de 7Kg/M par manque de temps de pose .. et après le PN on roulera et encore de nos jours sur du 36 kg provenant de E.P. Marssac ahh! les rails et les eclisses ca parait comme cela simple et banal mais difficile a trouver dans des tailles raisonnables et en bon etat ainsi que le prix.
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Quand le train desservait le port..
souvenirs ..."Le port" lieu dit avant le viaduc ,Avril 1975 , la voie n'allait pas plus loin a cette époque, essais de roulage de la première voiture a essieux ad hoc, châssis base berlines a sel , le Liliput était encore en VO salins du Midi avec sa cabine en bois, en premier plan Steve un jeune membre Anglais du Ffestinog Rw. très assidu et branché voie étroite avec son accent genre Jane Birkin il a passé des mois avec nous a part entière a la construction du petit train ,les autres se reconnaitrons certainement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jb@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
oh je ne connais pas votre coin mais çà donne envie !
franzi51- Posteur Mordu
-
Ca manque dans ta culture générale....
cassaigneray- Posteur Mordu
-
j'ai effectivement quelques lacunes territoriales !cassaigneray a écrit:Ca manque dans ta culture générale....
franzi51- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Chemins de Fer Touristiques :: ⓪③ - Le CFTT, Chemin de Fer Touristique du Tarn (81)
Page 1 sur 1