BB 12063 à Valenciennnes
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Re: BB 12063 à Valenciennnes
Merci pour ce fer à repasser dans lequel je prenais place quand j'étais gamins aux dessertes chez omya !
franzi51- Posteur Mordu
-
Belle archive. Pour ce qui est des desserte de l'embranchement OMYA à Omey, ce doit être fait maintenant en Diesel : la caténaire de l'EP a été démontée... Jusqu'en quelle année les 12000 ont-elles roulé là-bas (ça change des PRIMA omniprésentes) ?
BB 9210 a écrit:Belle archive. Pour ce qui est des desserte de l'embranchement OMYA à Omey, ce doit être fait maintenant en Diesel : la caténaire de l'EP a été démontée... Jusqu'en quelle année les 12000 ont-elles roulé là-bas (ça change des PRIMA omniprésentes) ?
caténaires volées pendant de longs travaux avec fermeture de la route (eh oui certains ne reculent devant rien ! ) maintenant la desserte est faite par vfli en g1206 et elle est bien maigre quand j'étais gosse 1 train le matin et un le soir accompagné des loco moyse sur lesquels je ne suis jamais monté d'ailleurs !
franzi51- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1