Calendrier 2015
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir ::
❷ - L'Agenda
Page 1 sur 1
Calendrier 2015
Salut à tous!
Je crée ce fil (je ne sais pas si bien situé ou non) pour donner une petite idée pour rendre le forum plus vif.
Mon idée serait de créer un calendrier 2015 avec les plus belles photos d'entre nous.
Le calendrier pourrait être crée version pdf et version papier, joint avec la Revue MidiExpress si le chef Camilo est conforme .
J'ouvre ce fil aussi pour vous demander votre avis sur cette petite idée.
À+ les collègues.
Nil
Je crée ce fil (je ne sais pas si bien situé ou non) pour donner une petite idée pour rendre le forum plus vif.
Mon idée serait de créer un calendrier 2015 avec les plus belles photos d'entre nous.
Le calendrier pourrait être crée version pdf et version papier, joint avec la Revue MidiExpress si le chef Camilo est conforme .
J'ouvre ce fil aussi pour vous demander votre avis sur cette petite idée.
À+ les collègues.
Nil
Invité- Invité
Re: Calendrier 2015
Bonjour,
Excellente idée de Nil !
Bravo.
J'encourage les autres à suivre !
Excellente idée de Nil !
Bravo.
J'encourage les autres à suivre !
Olimac- Record bleu
-
Humm un calendrier avec des jolies filles dénudées oupss! des photos de saison correspondant au mois , bonne idée ce serait en A4 ou A3 de 12 pages reliées en haut par un ressort ? un truc simple et pas cher faut voir la demande auprès des membres .
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Nil,
Effectivement excellente idée!!!
Bonsoir Nil,
Effectivement excellente idée!!!
Marco8601- Posteur Méritant
-
Merci à tous !
On pourrait faire le choix des photo en faisant un "concours" de photos en votant celles qui nous parait bien.
Nil
On pourrait faire le choix des photo en faisant un "concours" de photos en votant celles qui nous parait bien.
Nil
Invité- Invité
Bonsoir l'équipe....
Pour cette idée je suis des vôtres......Gérard.
Ca me rappelle le vote mensuel voir bimensuel pour le choix de la photo qui paraissait en page d'accueil de ce même forum....Nil a écrit:On pourrait faire le choix des photo en faisant un "concours" de photos en votant
Pour cette idée je suis des vôtres......Gérard.
gera31tr- Posteur Mentor
-
gera31tr a écrit: Ca me rappelle le vote mensuel voir bimensuel pour le choix de la photo qui paraissait en page d'accueil de ce même forum....
Et qui pourrait revenir très prochainement !
Olimac- Record bleu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir ::
❷ - L'Agenda
Page 1 sur 1