Un train de marchandises à Luchon...
+2
papybroussard
2D2_5300
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°50 Ligne Montréjeau - Luchon :: ● Dossier de la ligne MIDI N°50 : Montréjeau - Luchon ::
● Actualités de la ligne Montréjeau - Luchon
Page 1 sur 1
Un train de marchandises à Luchon...
Alain Puente a écrit:...Ou pour être exact un train de travaux, surpris hier soir en gare de Luchon. Cette venue est motivée par la réfection de plusieurs PN entre Luchon et Marignac.
QUne présence rare sur la ligne. Récemment, des travaux ponctuels ont également concerné le remplacement de quelques supports caténaire peu avant Luchon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Re: Un train de marchandises à Luchon...
Bonsoir,
Ce TTX reste présent sur la ligne jusqu'à quand? Quels sont les horaires des plages travaux en semaine? Ca pourrait valoir le coup d'immortaliser autre chose que du voyageur sur l'antenne de Luchon.
Je suis preneur si vous avez des infos pour la semaine à venir.
Merci d'avance. Jérôme
Ce TTX reste présent sur la ligne jusqu'à quand? Quels sont les horaires des plages travaux en semaine? Ca pourrait valoir le coup d'immortaliser autre chose que du voyageur sur l'antenne de Luchon.
Je suis preneur si vous avez des infos pour la semaine à venir.
Merci d'avance. Jérôme
papybroussard- Posteur Méritant
Salut,
Aurais-tu sa compo car je vois aussi du jaune en queue ?
Aurais-tu sa compo car je vois aussi du jaune en queue ?
Bonjour,
Derrière le train de travaux, il y avait une bourreuse. Elle était encore dans les parages hier soir à 18H30, heure à laquelle je l'ai croisée à Anos. En revanche, le train de travaux a quitté les lieux hier après récupération du vieux ballast des PN et approvisionnement de matériau neuf.
Derrière le train de travaux, il y avait une bourreuse. Elle était encore dans les parages hier soir à 18H30, heure à laquelle je l'ai croisée à Anos. En revanche, le train de travaux a quitté les lieux hier après récupération du vieux ballast des PN et approvisionnement de matériau neuf.
ALAIN PUENTE- Miniposteur
-
Mercredi 24 après midi la gare était déserte sous la grisaille...
Claude
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Alain peut-il m'envoyer la photo originale (ou bien toi Pierre) dans les plus brefs délais ??? Ça urge pour insérer dans la revue !
MERCI BEAUCOUP !!!
MERCI BEAUCOUP !!!
Olimac- Record bleu
-
Bonjour Camillo,
Pierre s'en chargera, il est plus doué que moi pour la technique. Encore un grand bravo pour le site et cette superbe revue!
Pierre s'en chargera, il est plus doué que moi pour la technique. Encore un grand bravo pour le site et cette superbe revue!
ALAIN PUENTE- Miniposteur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°50 Ligne Montréjeau - Luchon :: ● Dossier de la ligne MIDI N°50 : Montréjeau - Luchon ::
● Actualités de la ligne Montréjeau - Luchon
Page 1 sur 1