Travaux sur voies à la gare d'Albi-Madeleine
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
Page 1 sur 1
Travaux sur voies à la gare d'Albi-Madeleine
Je ne suis pas expert dans la description de ce genre d'événement mais je signale à tous des travaux sur les voies et aiguillages en gare d'Albi-Madeleine côté PN N°? direction Carmaux.
En passant ce matin par le pont vieux pour éviter l'énorme embouteillage dû à un barrage filtrant en centre ville par la FDSEA, j'ai vu une équipe de quatre ou cing techniciens qui réparait des voies et aiguillages qui ne servent pas beaucoup (ex voies des HBA mines à Pélissier)
Patrick
En passant ce matin par le pont vieux pour éviter l'énorme embouteillage dû à un barrage filtrant en centre ville par la FDSEA, j'ai vu une équipe de quatre ou cing techniciens qui réparait des voies et aiguillages qui ne servent pas beaucoup (ex voies des HBA mines à Pélissier)
Patrick
photos des travaux sur voies à la gare d'Albi-Madeleine
Histocarm a écrit:Je ne suis pas expert dans la description de ce genre d'événement mais je signale à tous des travaux sur les voies et aiguillages en gare d'Albi-Madeleine côté PN N°? direction Carmaux.
Patrick
Hier, je n'avais pas pu prendre des photos.
Voici celles prises ce matin vers 8h00.
L'équipe a progressé sur l'ancienne voie des Houillères vers Carmaux et je pense qu'ils vont jusqu'à l'aiguillage qui rejoint la ligne active Tls-Rdz.
Pourquoi ces travaux de rénovation de cette section de voie qui ne sert plus depuis longtemps ?
Photo prise du PN avec en fond, la gare d'Albi-Madeleine et la cathédrale d'Albi (l'équipe travaillait de ce côté hier) :